dimanche 26 mai 2013

Intro..........

Bonjour,
J'ai décidé aujourd'hui de continuer l'aventure avec ce nouveau blog.
 Pour ceux et celles qui me connaissent déja, j'ai proposé quelques bd et mag sur le l'immense blog de mon pote Muaddib.

Après réflexion et également suite au message du cinéphile du grenier (voir Perry le magnifique sur l'UFSF et malgré ma réponse un tant soit peu négative....)
je me suis dit que ce serait une vachement bonne idée.....

Donc je me lance..............

La mise en page n'est pas tout a fait terminée mais cela viendra, petit à petit.....

RDV à 18h30 pétante pour l'open bar et le premier post du BdMag Exhumator....

___ Anacho ___

10 commentaires:

  1. YEAHHH!!! bon bah moi j'attends l'ouverture de la boutique. Et puis le taulier je lui dis "merde" pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre le blog via la shout du Zomblard
    ça s'annonce pas mal, dit-moi !! c'est une excellente idée que tu as eu là ! Pareil que Nanard je te dis "merde" mais je pense que tu va gérer le blog aussi bien que le Zomblard qui est tout aussi subtile et j'ai vraiment hâte de te lire :))

    ++++ Anacho

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée que ce blog consacré aux vielles bd ! On a décidément tous les mêmes vices... J'en ai quelques unes en stock que je pourrai te proposer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut amigo. Oui tu as raison mêmes vices !!!! pas de prob pour de futures propositions. Tu sais ou me joindre !!! @+

      Supprimer
  4. Ah la vache !!!! ce site va devenir une tuerie merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut et merci pour le conseil, Blek je les ai déjà mais tu sais quoi ? J'avais pensé dans un futur indéterminé à ouvrir un blog sur ce thème car amateur depuis l'enfance je relis parfois de telles BD qui sont parfois très bien écrites, avec des scénarios étonnants et dignes de films (je pense à Captain Swing ou à Tex entre autres). Bonne aventure !

    RépondreSupprimer
  6. Génial! Vivement Le Petit Duc dont il me manque toujours les derniers épisodes. A défaut d'une réédition qui ne viendra jamais, tu restes mon seul espoir.
    En tout cas, bon vent pour ton blog.

    Jimih10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirko, dit « Le Petit Duc »..... des parutions dans kiwi. J'ai quelques numéros à proposer mais malheureusement je n'ai pas l'intégralité.....
      Des miracles peuvent toujours arriver.......
      Bienvenue en tout cas !!!

      Supprimer
  7. Superbe blog !!! j'ai hâte de voir les prochaines trouvailles !!!!
    merci !

    RépondreSupprimer
  8. Le premier billet de ce super blog en 2013, déjà ? Merci pour tout le chemin parcouru et les pépites proposées depuis.
    JC

    RépondreSupprimer