lundi 7 octobre 2013

Et si..... Captain America....

Aujourd'hui le N°3 de La série 

Et si.....
....Captain America n'avait pas disparu pendant la guerre ?

Et oui, alors ? qui peux répondre ???


... Je puis répondre à cette question car j'étais présent lors de la 2éme guerre mondiale, moi l'Observateur.... J'ai observé les exploits de la plus formidable équipe de cette ère.....


On retrouve dans cet épisodes les gentils : Captain America, Bucky, Hulk, et les méchants : Le Baron Zémo, Crâne rouge, Hydra



Dessins : George Tuska
Scénario : Don Glut


Vous aurez droit également à Et si Hulk avait gardé le cerveau de Bruce Banner !!! Tout un programme !!!!!!!

Scénario : Roy Thomas
Dessins : Herb Trimpe



Bonne lecture !!!!!!

LIEN
http://jheberg.net/captcha/et-si/

re-up 22:06:16

1 commentaire:

  1. Bonjour, le lien semble mort, auriez-vous le gentillesse de la réactiver, je vous en remercie d'avance.

    RépondreSupprimer