vendredi 11 avril 2014

Main d'acier

chers bédéphiles,

voici la suite des bd's introuvables
aujourd'hui je vous propose un agent secret très spécial qui se nomme... MAIN D'ACIER



Quelques précisions sur le personnage :
Louis Grandell, dit main d'acier, Agent-secret de choc

Sous le surnom de " Main d'Acier " se cache le plus redoutable des agants secrets, Louis Grandell, agent n°1 de la brigade de l'Ombre.




Louis Grandell n'est pas un agent comme les autres.
Là où tout autre y laisserait sa peau, il échappe à la mort.




C'est à lui que sont confiées les missions les plus hasardeuses, les plus périlleuses.
Grandell est doté d'un pouvoir magique et incroyable qui le rend invulnérable : au cours d'expériences de laboratoire Grandell a subi accidentellement une exposition massive de rayons.




Depuis, le passage de tout courant électrique dans son corps rend Grandell invisible, à l'exception de sa main d'acier artificielle dans laquelle il emmagasine une force terrifiante qui lui permet de terrasser tous ses ennemis.



De plus Louis Grandell a doté sa main d'acier d'une foule de dispositifs qui vont de l'émetteur à ondes ultra-courtes au pistolet à balles blindées en passant par l'émetteur de rayons électro-magnétiques.

Quelques infos dispo ici :
http://www.bedetheque.com/serie-18702-BD-Main-d-Acier-1re-serie-Gemini.html

http://petitsformatsadultes.com/gemini/editions-gemini-s-e-p-f-i-occident-mcl-astorina-domino-main-dacier/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Main_d'Acier

http://www.comicbd.fr/Se-Main-D-Acier.html


En attendant voici le lien de la présente bd intitulée :

Main d'acier n° 45, le faucon humain
(Octobre 1974)


nouveaux liens :

http://www.multiup.org/fr/download/0e951089eedb71e3d9ab6067d2a94f82/main_d_acier_n___45.rar

à bientôt
Jack



 

3 commentaires:

  1. Hello Jack ! je ne me rappelai plus de cette Main d'acier ! j'ai du en lire 1 ou 2 mais très vagues souvenirs ! j'ai vu les prochaines propositions ( programmées :) ) - Que du lourd !!!!! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi aussi
    ce n'est que le début
    ça va chauffer a scanner
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je me souviens que j'avais découvert un numéro( je ne sais plus lequel, depuis le temps... ) dans une boutique qui soldait des bd et j'ai fouillé partout, à l'époque pour en trouver d'autres.. mais ça a été mission impossible. C'était déjà extrêmement difficile d'en trouver à cette époque, alors aujourd'hui, je n'en parle même pas... donc ; un MERCI GEANT, les amis.

    RépondreSupprimer