samedi 31 mai 2014

Dauphin Noir



EDITEUR: AREDIT



Catégorie petit format 13 x 18

30 n° parus



Contient des récits de capes et d'épées, de guerre, de western et des mini gags humoristiques.



Ce pocket qui ne dura que 30 n°s n'eut pas le succès mérité malgré ces superbes graphismes.
Le n° 1 contient un très beau péplum "la victoire de Constantin.



La prochaine bd que je mettrai à dispo sera " METEOR " une série de science fiction éditée par AREDIT.

Quelques infos dispo ici :
http://www.bd-pf.fr/index.php?cPath=1182_1239_1240
http://www.bedetheque.com/serie-18697-BD-Dauphin-noir.html



En attendant voici le lien de la présente bd intitulée :
Dauphin Noir n° 8, le corsaire

à bientôt
Jack

6 commentaires:

  1. Je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais :) J'avoue prendre trop souvent sans même un merci... C'est pas fait méchamment, c'est juste de la négligence... Et puis j'ai toujours un alibi pour garder bonne conscience: le temps, le manque d'inspiration, etc... Mais quand je tombe sur un post qui est là tout seulâbre depuis 2 semaines, j'ai comme un sursaut d'humanité, genre "Warm Bodies" (excellent film que tu connais sûrement, et que j'ai eu le plaisir de revoir tout récemment chez MadProd) Voilà, merci encore et bonne journée à tout le monde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens négligents :) - je prends le remerciement pour moi et je le partage, le donne, même, à jacques, car n'oublions pas pas que le blog, grâce à lui, à son investissement et surtout son turboscan, le blog peut vous, nous, proposer des pépites quasiment introuvable ailleurs et c'est le but !!!!! @+

      Supprimer
  2. Bonjour, le lien semble mort, auriez-vous le gentillesse de la réactiver, je vous en remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr, le lien sera réactivé dans la journée. A noter que TOUTES les demandes précédentes ont été re-uppés !

      Supprimer
    2. Je ne peux que féliciter Dominique qui explore le blog depuis quelque temps et qui nous signale aimablement les liens morts, merci à toi !!
      :8:

      Supprimer