dimanche 15 juin 2014

Mystic



EDITEUR: AREDIT
28 n° parus chez Artima
n°1 à 15: 36 pages de mai 1957 à août 1958
n°16 à 21: 100 pages de décembre 1958 à mars 1959
n°22 à 28: 64 pages de avril 1959 à octobre 1959

Contient des récits d'aventures, policiers.



Présente des récits qui sont parus dans le récits complets Eclair et la bande Mr tv n'est autre que le "Monsieur tv" qui aura un pocket à son nom chez Arédit.




Quelques précisions sur le personnage :

Mr tv est un présentateur tv du nom de Johnny Rocwell de Chicago et lutte contre la pègre.
Angel Audax est un détective privé et Fred Houston est un agent du FBI.



La prochaine bd que je mettrai à dispo sera " LES 5 AS " une bd de guerre


Quelques infos dispo ici :
http://www.bedetheque.com/BD-Mystic-1re-serie-Artima-Tome-4-Cirques-sans-filets-86765.html
http://www.bedetheque.com/serie-20352-BD-Mystic-1re-serie-Artima.html
http://www.bd-pf.fr/index.php?cPath=2627_2965_2966




Mystic N°2

(juin 1957 )



mystic-serie-1-02-juin-1957/

Mystic N°6
(octobre 1957)


Mystic_-_Serie_1_-_06_-_octobre_1957.cbr


Mystic n° 18
l'homme mystérieux


nouveaux liens grâce à Doc Mars :

http://www.jheberg.net/captcha/rc-mystic-18/

OU même N° retouché par Yves Log :

https://1fichier.com/?c4yiyzv3zz

(N° 1 & 6 by Doc Mars, N° 18 by Jack )

25 commentaires:

  1. Allez hop ! encore une Bd que je ne connaissais pas !!! merci Jack !!! ps : 7 téléchargements, 1 seul comm (le mien .... :( )..... allez allez un peu de nerf que diable! Je vous rappelle que le blog fonctionne parce que Jacques et moi-même prenont du temps pour vous proposer ces "presqu'introuvablres..." maintenant comme on dit, la balle est dans votre camp....
    bon dimanche @ tous et toutes !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Anacho
    je fais de mon mieux pour trouver des raretés
    il y a encore quelques bouquinistes pas chers à Bruxelles
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tout. Je ne commente pas chaque étape, mais je suis avec vous !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! mais lien down.
    Je n'ai pas celui-là :)
    A re-up please!
    La fiche "Eclair" bientôt...et d'autres Mystic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Doc :) ! je regarde ça demain à moins que Jack ne passe dans le coin !
      @+

      Supprimer
    2. @ Doc ( et les autres ) re-up ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Un grand merci!
      @ Jack:
      Petit pb
      "13 n° parus du n° 16 au 28"
      28 n° parus chez Artima
      n°1 à 15: 36 pages de mai 1957 à août 1958
      n°16 à 21: 100 pages de décembre 1958 à mars 1959
      n°22 à 28: 64 pages de avril 1959 à octobre 1959

      Le n°2 de juin 1957 ici:
      http://www.multiup.org/download/348f14fecfea6fc1d01cce7b924dd698/_RC_Fr__Mystic_-_serie_1_-_02_-_juin_1957.cbr

      le n°6 (octobre 1957)
      http://www.multiup.org/download/123cca01d2c0cc570d4f35bf2a92fd45/Mystic_-_Serie_1_-_06_-_octobre_1957.cbr

      Bonne Lecture!


      Supprimer
  5. Hé Doc ! rajout de tes 2 numéros !!! merci ( j'ai spamé le comm du coup ! ) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais encore dit une bêtise?

      Supprimer
    2. Mais non ! :) j'ai simplement rectifié la fiche avec les numéros, comme tu l'avais signalé dans le commentaire, c'est tout :) !

      Supprimer
    3. Au temps pour moi :)
      j'avais pas relu la fiche!
      Petite précision supplémentaire, certains considèrent comme la première série du 1 au 15, la seconde débutant au 16.
      Moi, je ne vois pas de différences majeures.

      Supprimer
  6. Personne ne m'a dit si d'autres n° de Mystic l'intéressait (à part Mister A. et Jack)
    pourtant cette revue ne démérite pas!

    RépondreSupprimer
  7. Numéros 07, 11, 12, 14, 15 à dispo si quelqu'un d'intéressé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai pas, donc ma réponse c'est : oui ! tu peux les uploader je ferai une fiche très bientôt !

      Supprimer
  8. Bonjour, les liens semblent morts, auriez-vous le gentillesse de les réactiver, je vous en remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    j'ai un big problem
    je ne trouve plus ma bd mystic 18
    quelqu'un eut me donner un lien ?
    merci collègues
    jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jack! Avec plaisir ;)
      Mystic 18
      http://jheberg.net/captcha/rc-mystic-18/
      :40:

      Supprimer
    2. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Doc
      à charge de revanche
      jack

      Supprimer
    3. De rien, c'est un plaisir ;)
      D'autant que je t'avais coupé l'herbe sous le pied la dernière fois :)
      Bon WE :8:

      Supprimer
  10. bonjour, le 2 ne fonctionne toujours pas.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dom!
      Avec la bienveillante approbation de Jack, le nouveau lien du n°2
      http://jheberg.net/captcha/rc-fr-mystic-serie-1-02-juin-1957/
      :40:

      Supprimer
  11. Rajout du N°18 "retouché" par Yves Log.

    RépondreSupprimer