samedi 15 novembre 2014

Super Force


    Editeur principal : AVENTURES & VOYAGES
    Dans la collection : Mon Journal

    

    Nombre de 'pièces' connues : 20 (série terminée)
    Albums/Fascicules Originaux : 15
    Intégrales ou recueils : 5

    

    Plage temporelle couverte (partie connue) :
    Plus ancien au n° 0 daté 06/1980
    Plus récent au n° 14 daté 10/1981

    

    Album Poche, 130x180 - Couverture Brochée - Dos Carré - 128 pages - Noir et Blanc

    

    Force X est une revue petit format de l'éditeur Aventures et Voyages. 1 seul numéro en juin 1980 au format de parution 13 *18 cm. Récits de science fiction et d’anticipation comme Starblazer, Invasion, Super Cat et bien sur l’épisode éponyme Cette revue sera remplacée par la Collection Super Force. Episodes trouvés : - Force X - Invasion - Starblazer - Super-Cat

    

    La prochaine bd que je mettrai à dispo sera " ZORRO " le célèbre justicier masqué

    Quelques infos dispo ici :
    http://www.bd-pf.fr/advanced_search_result.php?keywords=SUPER+FORCE&osCsid=055afff4d8eb6ecfa4b6ebff58aecbd3&x=6&y=4



    En attendant voici le lien de la présente bd intitulée :
    Super Force n° 14 
    Télé guillotine
    ( 4ème trimestre 81 )



    (Nouveau lien)

    à bientôt
    Jack

    6 commentaires:

    1. Merci Jack pour cette plongée dans mon enfance ;-)

      RépondreSupprimer
    2. encore un super scan de l'ami Jack ! merci mon ami !!!

      RépondreSupprimer
    3. Bonjour,
      Serait-il possible de re-uploader ce titre ? Le seul hebergeur encore disponible est Uptobox
      mais il n'est malheureusement plus utilisable dans mon pays.
      Merci d'avance et bravo pour votre travail.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. bonjour, si Jack ne le fait pas dans la journée, je m'en charge pour le faire en fin d'après midi au plus tard.

        Supprimer
    4. Comme promis, nouveau lien, nous dire si prob :)

      RépondreSupprimer
    5. Merci beaucoup pour les nouveaux liens ; le telechargement fonctionne tres bien.

      RépondreSupprimer