jeudi 26 février 2015

J'on J'onzz

En Juillet dernier je vous proposais un billet sur Jonn Jonzz le limier martien.



Aujourd'hui une nouvelle aventure
avec Superman !!!!

Episode publié dans Batman Géant (1° série) N° 12 (janvier 1975)



(World's finest (1°) #212 (juin 1972) Superman and Martian Manhunter
And so my world begins ! (par Dennis O'neil, Dick Dillin et Joe Giella)





La nouvelle genèse




Superman est à la recherche d'un bâtiment étrange qui apparaît et disparaît mystérieusement. Il réussit à pénétrer à l'intérieur et à sa grande surprise il y retrouve  J'onn J'onzz..... Le batiment disparaît de nouveau et transporte nos super-héros sur la planète Vonn où brille un soleil rouge diminuant les super pouvoirs de superman.... Sur cette planète mystérieuse, les Thythen ont réduit en esclavage les martiens...


LIEN :
JJ-Mars.7z

5 commentaires:

  1. Wha ! encore un truc rare !! merci

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci! Le Limier martien ça ne se refuse pas, bien entendu. Mais qui lime t'il ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui 47 dl ... allez les gars et les filles on se motive !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Supe et le limier martien ! génial, d'autres sont prévus ? Merci en tout cas pour ces pépites !

    RépondreSupprimer