vendredi 5 juin 2015

Les Robinsons perdus dans l'espace

De retour pour une nouvelle aventure spatiale avec 


(petit) Rappel sur la série :
Edité par Gold Key en décembre 1962 aux USA la famille Robinson est un comics de sf qui situe lhistoire en 2001, à bord de la 1ère station spatiale lancée depuis la Terre pour coloniser Alpha Centuri (avec un environnement spacieux un dôme d’observation, des jardins un solarium etc.) Suite à une tempête cosmique la famille Robins est perdue dans l'espace !!! Ils recherchent le chemin de la Terre et explorent des planètes de toutes sortes en rencontrant des civilisations primitives ou très évoluées.

Au programme aujourd'hui :





Aujourd'hui la deux nouvelles aventures publiées 
par Sagédition dans la collection Aventure et Mystère.

Il s'agit pour la première de : 






(#36)

Et pour la seconde de :



(#11) 

Encore une fois un immense merci
à Lulujojo pour ce scan INEDIT !!


LE LIEN :

ROBI-ESPA-Collc_AVETMYST.7z



7 commentaires:

  1. Un grand merci à Lulujojo!
    Série télé US méconnue en France.
    A ne pas confondre avec la famille Rollinson :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument mon ami, et à propos de la famille Rollinson, vous aurez droit bientôt à un billet exclusif !!!!! restez attentifs !!!

      Supprimer
  2. Ohhhhhhh c'est noël !!!!!!!!! merci infiniment !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils ne sont pas perdus pour tout le monde !
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Anacho.....je t'ai déjà envoyé beaucoup de liens de bd....mais celui-ci ne provient pas de moi. Merci quand même de me l'avoir attribué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello lj, celui-ci non puisque j'ai re-up mais dans ton lien il y avait également du "meteor" donc j'ai refait un lien, ou alors je délire et c'est pas bon :)

      Supprimer
  5. Ahhh... Les Robinson sont de retour ! Merci Anacho de nous faire partager ces deux nouvelles aventures spatiales !

    RépondreSupprimer