mercredi 9 septembre 2015

CHANGEMENT TEMPORAIRE

Bonsoir à tous !!!
Le blog avait pris une petite vitesse de croisière avec 
l'été, un billet tout les 4 ou 5 jours....

Avec le stock que nous avons désormais dans les brouillons, 
à ce rythme il faudrait 2 ou 3 ans pour tout passer !!!

Vu les exclues ou les "find on the web" qui vont venir j'ai décidé ( et trop  impatient de vous les
faire (re)découvrir) de passer à un billet par jour à partir d'aujourd'hui.. 

Les lecteurs réguliers du blog auront bien sur remarqué que la team s'est agrandie !

En effet l'arrivée de Doc Mars a 
sensiblement soulagé mon scan et celui de Jack !

(tu peux souffler mon ami )


Je n'oublie pas non plus les propositions de certains habitués qui
ont bien sur également contribué à passer "à la vitesse" 
supérieure pour je l'espère votre plus grand Plaisir !

Donc un billet par jour jusqu'à fin septembre dans un
premier temps, affaire à suivre !
RDV à 10h 00 pour :



Anacho

5 commentaires:

  1. Ouh la!
    Mister A. fait très fort!!
    A vos DD, ça va charger...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il va falloir investir !

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh !!! Sensas...
    Faut vite que je répare mon matériel.

    RépondreSupprimer
  4. Le Bd Mag Exhumator : une adresse I N C O N T O U R N A B L E !

    Gino60

    RépondreSupprimer