samedi 31 octobre 2015

Halloween spécial Doc

Des commentaires ou je vous jette un sort!!
Voici mon paquet Halloween spécial

de la crypte, je vous offre...avec pleins d'horribles sorcières et 
de bons gros morceaux de magie noire...
8 Histoires d'Horreur

Ce à quoi vous avez échappé
(si vous y tenez vraiment, on pourra s'arranger...)

Bonne dégustation!!
N'oubliez pas toutefois que trop de bonbons niq...t vos dents
C'était le conseil de
Doc Mars

13 commentaires:

  1. L'arche de l'horreur,ça m'a l'air bien bien.De toute façon,je supporte pas le french cancan,donc j'espère qu'il leur arrive plein de trucs très très désagréables a ces donzelles en frou frou!
    Enfin,si ça se trouve,la couv ,n'a rien a voir avec le contenu,ou c"est un fake,mais la,je serais franchement déçu.
    sinon,"Tales of the crypt" c'est un vrai bon classique indémodable.
    Bon weekend et n'abusez pas du punch carotte citrouille ce soir.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te promets d'être sobre, pas plus d'un ponche de sang ce soir.
      L'Arche est une création (?) Elvifrance (on s'en serait douté) un peu saphique sur les bords (si je puis dire).
      Je vais demander l'autorisation du Grand Maître A. pour le proposer :7:

      Supprimer
    2. tu me l'envoie et je verrai ça :) !
      je dois en avoir aussi des tales from the crypt et plein d'autres ...
      Et merci pour ce choix adéquat !

      Supprimer
  2. merci pour ce tales of the crypt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karloff étant absent, je réponds à sa place en Roumain carpathien avec accent:
      "vă mulțumesc foarte mult pentru tine"
      :47:

      Supprimer
    2. Merci à toi aussi beaucoup (trad approximative)

      Supprimer
  3. Brrr !!! Je frissonne de peur.
    Mon sang, que des vampires assoiffés n'ont pas encore eu le temps d'aspirer, est glacé d'effroi. Ils viennent, heureusement pour moi, d'être attaqués par des loups garous.
    J'enfile une citrouille sur la tête. Ouf ! Ces diables, sortis de je ne sais d'où, ne m'ont pas repéré.
    Juste le temps de traverser un ou deux murs, je salue quelques fantômes (il y a même Casper !) et je pars vite sur mon balai de sorcière avant que les zombies ne me rattrapent pour me manger la cervelle.
    :54:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends ta cape doublée polaire pour moins frissonner dans la cave :36:

      Supprimer
  4. Réponses
    1. A toi aussi :30:
      mais on mange pas la pétite...

      Supprimer