mardi 24 novembre 2015

Superman - Série 3 - Interprese

Aujourd'hui, de nouvelles aventures de



Pour info :
Les 37 premiers numéros sont sortis sous le titre de Superman et
Batman du 1 au 16 du (09/67 au 12/68) chez sagédition puis Interpresse
du numéro 17 à 157 du ( 01/69 au 12/80)



http://www.bedetheque.com






Pack_Superman_v3

Pack avec le n°127 bis (n° spécial de 48 pages au lieu de 36)

Bonne Lecture!
merci aux scaneurs kryptoniens

Doc Mars







8 commentaires:

  1. Super méga série pour Super Doc !
    Merci !!!
     :8:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!
      C'est un plaisir de partager :23:

      Supprimer
  2. J'adore les Superman de cette époque. J’avoue ne pas trop aimer les dernières productions…question de goût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doc...j'ai oublié de te le signaler.

      Supprimer
    2. Goût partagé, cher Lulujojo ;)

      Supprimer
  3. youpieeee je ne sais comment te remercier )

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, ça va être sympa de découvrir une période de Superman que je connais peu (en fait c'est toute la production DC de cette époque que je connais peu, ayant commencer avec les Marvel/Lug... Thanx Doc, you're the best !

    RépondreSupprimer