vendredi 25 décembre 2015

Noël Spécial Anacho

Le 25 on ouvre les cadeaux!




Et pour ma part je vous propose 
2 numéros de la machine à rêver j'ai nommé


2 Numéros datant respectivement de décembre 1976 
et de décembre 1977

Pas la peine de vous faire une présentation
détaillée de ce magazine incontournable

ET

Je vous souhaite un










Merci au Scanneurs Hurlants !

7 commentaires:

  1. merci et joyeux Noël " collègue "

    RépondreSupprimer
  2. C’est Noël…
    Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux!
    Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête!
    Joyeux Noël à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Merci et "Bonnes Fêtes" au Père Créateur.
    :73:

    (Je préfère les fêtes aux lendemains de fête :42:)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël et continue à nous envoyer dans la galaxie BD.

    RépondreSupprimer