samedi 20 février 2016

Chéri



Dans la Famille : Périodiques, Grands Formats,
Editeur principal : HERITAGE .
Nombre de 'pièces' connues : 12 (série terminée)
Albums/Fascicules Originaux : 12



Plage temporelle couverte (partie connue) :
Plus ancien au n° 1 daté 08/1972
Plus récent au n° 12 daté 11/1973



Autres informations :
Genre de scénarios : Sentimental
Album Taille 175x260 - Couverture Brochée - Dos Cahier - 32 pages - Noir et Blanc



Les Éditions Héritage est une maison d'édition québécoise fondée en 1967  par Antoine Mirault. Ce dernier vend son entreprise à la société Payette & Payette en 1968, qui deviendra Payette & Simms en 1969, située à Saint-Lambert.



Quelques infos dispo ici :





En attendant voici le lien de la présente bd intitulée :
CHERIE n° 7, mon cousin le flirt
( février 1973 )



à bientôt
Jack



6 commentaires:

  1. Incontournable!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=pfDvNH3YIo0
    Merci Jack ;)
    Le n°3 demain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chéri je t'aime, chéri je t'adore,
      como la salsa del pomodoro.(Comme la sauce tomate)

      https://www.youtube.com/watch?v=ObOstg4SRuY

      Supprimer
  2. merci Doc
    Je scanne et ajoute Futura 21 jeudi ou vendredi prochain
    Jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe le moi en MP plutôt pour que je l'intègre dans une nouvelle fournée :)
      Chérie n°3
      http://jheberg.net/captcha/cherie-003-ed-heritage/
      Bonne lecture!!

      Supprimer
  3. excellent !!!! c'est ça ! il en faut pour tout le monde !!!!

    RépondreSupprimer