vendredi 11 mars 2016

Futura N°21

Grâce à Jack vous allez pouvoir 
vous délecter avec ce numéro
 inédit sur la toile !!!!





LE LIEN




Pour les autres numéros 
déjà publiés c'est :

17 commentaires:

  1. Merci mon ami !!! magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super, un de plus dans ma collection ! merci

    RépondreSupprimer
  3. A consommer sans modération ! Merci jack !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jack. Belle trouvaille 😆

    RépondreSupprimer
  5. Merci mais à nouveau, vieux problème qui resurgit, la numérotation des images n'est pas formatée (il faudrait ici sur '999'); d'où pour le cbr/cbz, la lecture n'est pas dans l'ordre, par ex les trois premières planches sont les images 1, 10, 100.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui, cela peut arriver, mais je vient de renommer, montre en main : 2 min ..... l'enthousiasme l'emporte sur la technique :)mais l'important c'est de pouvoir le lire et comme on dit chez moi " à cheval donné ....."

      Supprimer
    2. Cette fois, je me suis pris par la main pour réaliser un script vbs qui fait le boulot (1s); à copier dans le répertoire à traiter.
      A récupérer à: http://dl.free.fr/shpERBteT

      Supprimer
    3. Merci pour cette astuce. /)

      Supprimer
  6. Hello,
    J'ai trouvé le numéro 13 sur le site partageurs.com (l'adresse complete est dans la colonne ''Suggestions'') qui ve fermer fin mars.
    Merci beaucoup au scanneur d'origine.
    Le lien : http://www.mediafire.com/download/gbfla52r8b956kt/Futura+13+%281973%29.cbr

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! Je viens de constater que le numéro 13 est en préparation par Doc Mars !
    J'en connais un qui va me massacrer ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout! Je ne suis pas le massacreur que l'on croit mais je n'oublie rien ;)
      Merci beaucoup!
      Cela m'évitera la corvée du scan :4: pour ce n°
      D'autres en attente....:8:

      Supprimer
  8. Merci beaucoup d'avance pour les numéros à venir !
    Futura était toujours un peu dans l'ombre de revues telles que Strange, Titans etc...
    Si on peut contribuer à populariser un peu ce titre, tant mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non parce que sur le marché de l'occaz le titre va devenir beaucoup plus cher, il l'est déjà :(
      On le met de côté pour plus tard et on va parler de revues vraiment inconnues :8:

      Supprimer
  9. merci pour le partage. J'ai trouvé sur ce blog les couvertures de Futura (par Jean Frisano entre autre) :
    http://zontarmag.blogspot.com/2016/03/futura-1-1-20-french-sf-comic-1970s.html
    http://zontarmag.blogspot.com/2016/03/futura-2-21-33-french-sf-comic-1970s.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! oui, Zontar est en blog "amis" d'ailleurs je lui avait laissé un message lui signalant que certains étaient dispo ici mais pas sur qu'il lise le frenchy :) !
      merci de l'avoir signalé !!!

      Supprimer