mardi 22 mars 2016

HORREUR



Ami(e)s, frères & soeurs de 
Belgique, nous sommes avec vous !

7 commentaires:

  1. Putain de connerie humaine, MERDE!! TOUS UNIS CONTRE LES CONS MORTS AUX VACHE!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de paroles tellement c'est une horreur.

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec nos chers amis belges dans ces terribles moments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci amis,
      C'est grâce à notre gouvernement d'incompétents.
      Jack

      Supprimer
  4. Nos frères européens ne méritaient pas cela, frappés par ceux pour qui l'Occident n'est guère plus qu'un espace à conquérir et des peuples à soumettre. Désolé mais là c'est le vieux sous-off qui parle et qui se souvient de son bref séjour au Tchad en 1983. Nous pensions vivre en paix depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Nous l'étions. En tout cas dans notre "réduit" ouest-européen. Ce n'est plus le cas. Notre façon d'être ce que nous sommes, ce que l'on appelle "civilisation", est menacé. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis encore assez jeune pour avoir envie de me battre pour ce que je crois juste, alors chialer attendra.

    La Belgique mérite bien que l'on se batte pour elle !

    Désolé pour ce commentaire sans doute bien trop martial (et probablement aussi dérisoire que de montrer ses muscles bien planqué devant son écran) mais j'ai du mal à contenir ma colère. Et non pas seulement à l'endroit des cloportes du Molenbeekistan mais également à l'endroit de ceux qui ne méritent définitivement pas d'exercer le pouvoir. En France ou en Belgique.

    Fana-Mili

    RépondreSupprimer
  5. La connerie humaine est hélas inhumaine.Courage!

    RépondreSupprimer
  6. La barbarie..., encore la barbarie !

     (′︿‵。)

    RépondreSupprimer