samedi 19 mars 2016

Submariner [suite]

Bonjour,

Aujourd'hui comme promis le 3ème pack de


On y retrouve bien évidemment :


et



Avec au programme :








LE SUBLINK :

Merci à Eloy68 et aux scanneurs d'origine !!

10 commentaires:

  1. Toujours en immersion avec vous.
    Merci.
     :103:

    RépondreSupprimer
  2. Allons barboter à nouveau avec le Sous-marinier, le temps s'y prête :8:
    Merci à Maître A et SubEloyner!! :4:

    RépondreSupprimer
  3. Que 2 commentaires ( je ne compte pas les irréductibles et mon comm oeuf corse ) .....
    Je pense que le lien va vite disparaitre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Week End, ça va remonter plus tard ;)

      Supprimer
  4. Vite, vite un commentaire...euh....merci grand maître A, si votre Submariner se rapporte à votre plumage vous êtes le Phénix des hôtes de ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, j'ai les originaux mais je prends quand même. Allez donc savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! le prince Namor ? Un super fusilier-marin non humain !

    Fana-Mili

    RépondreSupprimer