dimanche 1 mai 2016

En mai fait ce qu'il te plait ...

Allez, en ce joli mois 
de mai, le



vous propose 1 publication par jour !!!!

et pour fêter ça quelques 
 tout beaux tout frais !!!!!!



LIEN :











Et à demain pour de nouvelles publications !!!!




13 commentaires:

  1. Suavelos (bonjour en gaulois)
    Ah! Voici que le visage de Maître A apparaît à casque découvert!!
    Milles sesterces de merci pour le grand Exhumatorix qui bosse un 1er Mai(us) et nous offre ces excellentissimes papyrus de derrière les amphores.
    Je lève mon verre (ou plusieurs) de cervoise tiède en l'honneur de ce généreux donatrix.
    Gratias ago
    Doctus Marsimus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne sais pas comment vous pouvez dénichez toutes les pépites que vous proposez, un vraie encyclopédie de la BD ancienne avec des inédits, des raretés et bien plus.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, mais il faut chercher, numériser, et surtout être passionné :) ! d'ailleurs je remercie les scanneurs et autres partageurs (je ne cite personne, ils se reconnaitront )

      Supprimer
  3. Mais c'est Byzance, Phantastisch! Welch ein Luxus!, It's the garden of Eden, Oye, qué bien! / Oye, qué bueno!...enfin tout ça pour dire MERCI...et une fiche par jour, plaisir toujours.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,merci pour tout ces beaux chef-d'œuvre que vous nous offrez. Bon courage pour ce mois de Mai.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, vous êtes formidables!

    RépondreSupprimer
  6. Pas de repos pour Le BdMag. Un vrai service public.
    En plus, le jour de la fête des travailleurs, ZBB nous annonce que nous bosserons 2 fois plus.
    Deux fois plus de sueur mais aussi deux fois plus de plaisir à partager ensemble en nous retrouvant quotidiennement autour de notre passion commune.
    @ Anacho : Rase-toi quand même un peu, tu vas finir par ressembler au Doc ! :36:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Doc est inimitable, sa barbe aussi ;)

      Supprimer
  7. Merci de me ramener à mes années PIF .

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tous,
    Toujours au top, Exhumator !
    Une bd m'est revenu en mémoire en voyant la couv de Kebra : il y avait une histoire de "tuyau à bouffe - merde, c'est cassoulet", et une autre de biscottes kikrok - le type était interné à force d'entendre une pub à la con".
    Je cois qu'il y avait aussi des expressions genre "mille crics à bite" et "foutre vert" entre autres.
    Etait-ce du Pipo l'intello / William Vaurien ? Et lequel ?
    Avis aux connaisseurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut effectivement c'est bien le duo Pipo l'intello / William Vaurien et l'histoire dont tu parles a été publiée dans "EMBROUILLE AU PYPOLAND" (collection Humour 21 ) par Tramber, il est possible que je le numérise, un jour :) !

      Supprimer
  9. Merci Anacho, je vais me le chercher dare-dare celui-là; j'avais des doutes, mais c'est bien ça, "Embrouilles au Pypoland".

    RépondreSupprimer