jeudi 25 août 2016

BATMAN - Interpresse - Pack 2


Je vous propose aujourd'hui 5 nouveaux numéros de
Batman publié chez Interpresse.




Donc, second pack  avec les Numéros :
32 - 35 - 38 - 40 - 43 


D'autres suivront ( ou pas ) selon
 l'interêt des internautes ....


Merci aux scanneurs / retoucheurs d'origine !

20 commentaires:

  1. Bien sûr que je vous aime25 août 2016 à 09:48

    Oui, nous sommes intéressés. C'est toujours intéressant de découvrir les versions francophones historiques des super-héros, à une époque où on lâchait un peu la bride sur le cou des traducteurs, et où ils pouvaient se montrer un peu créatifs sur le choix des noms des personnages. Alors oui, je suis pour, je vote pour. Mais là, je comprends mal ce qui se passe avec le lien jheberg. Il faut avoir un compte pour le télécharger? Je ne vois pas où cliquer...

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! bizarre, je viens d'essayer cela fonctionne. Tu clique sur TELECHARGER LE FICHIER et ensuite tu choisis l'hébergeur de ton choix - tiens moi au courant et merci pour ton commentaire :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que je vous aime28 août 2016 à 16:18

      OK, je viens de réessayer. En fait, maintenant, il faut impérativement faire un clic *droit* sur "télécharger le fichier", et ouvrir dans un nouvel onglet. Même manœuvre lors du choix de l'hébergeur. Sans ça, c'est la foire aux popups inutiles. En tout cas, c'est comme ça chez moi, sur Firefox. C'est bizarre, à une époque, sur jheberg, le simple clic suffisait. En tout cas, merci encore !

      Supprimer
    2. A la bonne heure ! j'ai arrêté multiup pour les mêmes raisons, du moins sous chrome, par contre pas besoin de clic droit pour jheberg avec chrome ! bonne lecture alors !

      Supprimer
  3. Ca marche au poil, beaucoup mieux que Multiup (là trop de beautés slaves denudées) ;)
    Un grand merci à Bat A
    :8:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien les beautés slaves, mais il est vrai qu'elles sont envahissantes sur Multiup ...je vais réessayer Jheberg. Merci à Altaïr...que j'aimerais retrouver sur le blog...avis de recherche: tu es où?

      Supprimer
    2. Peut-être qu'Altaïr est un veinard comme toi et qu'il profite pleinement de juillet et d'aout, pas comme ceux qui sont déjà retournés au boulot ... :)

      Supprimer
    3. Trop dur!
      Le mois de Septembre s'annonce superbe à la mer (Méditerranée) ;)

      Supprimer
    4. La seule chose qui m’énerve sur Jhberg c'est les statistiques fantaisistes des DL. Je crois que lorsque qu'on fait un copier du lien, il t'annonce automatiquement X DL= X nombres d'hébergeurs.

      Supprimer
  4. ah ça me rassure ! j'avais omis de signaler que c'est l'ami Altaïr qui m'avait refilé ces bat ebooks :) mais depuis ses liens sont HS donc....

    RépondreSupprimer
  5. Et oui Multiup devient chiant avec ces pub intempestives, car obligé d'enlever l'anti-pub pour y accéder...........

    RépondreSupprimer
  6. excellent? merci pour cette deuxième salve !Comme toujours vous assurez .
    Dommage qu'a l’époque ils faisaient peu apparaître les super vilains connus (ceux qu'on voyait dans la série tv des 60's). J’étais donc content de retrouver le Pengouin dans une des histoires. J’espère que d'autres suivrons .Sinon pour les Batman des années 70 il y avait aussi les geant et poche chez sagédition qui font envie.

    RépondreSupprimer
  7. Have felt the smell of very old papers at home Amigo C+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo !!!! Comme ça me fait plaisir de revoir un commentaire de mon vieil ami !

      Supprimer

    2. I take when I'm on the old continent Mister Killer Aliens to make a cuckoo. C+

      Supprimer
    3. Tu as bien fait !!!!! vacances ou travail ? (les 2 peut-etre ?) en tout cas ça me vraiment plaisir de te "voir" !!!!

      Supprimer
  8. Merci super, bonne période ça! j'ai cru reconnaitre le crayon magistral de Neal Adams.
    Et qu'est ce que j'aime ces couleurs en aplats, tellement plus simples que les dégradés infames qui dégoulinent partout aujourd'hui, et gâchent le dessin.
    Je suis preneur en cas de suite! (et également si quelqu'un a du Jim Aparo)
    Fabien

    RépondreSupprimer
  9. Slt

    Oui ne t'arrête pas on en veut d'autres

    Merci

    RépondreSupprimer