mardi 16 août 2016

Big Boy - 017














THE GREEN ARROW AND SPEEDY 

 


Le personnage ressemble à celui de Batman, c'est à dire un homme riche, qui utilise son argent pour combattre le crime. Créé par Mort Weisinger et dessiné par George Papp, il se distingue de Batman n’ayant pour gadgets que des flèches à usages différents (mais il possède une ArrowCar et une ArrowCave...). Oliver Queen est à la ville un play-boy insouciant qui multiplie les conquêtes féminines. Cependant, lors d'une croisière, une tempête le fait s'échouer sur une île où il doit se débrouiller seul. A son retour à Star City, il deviendra l'Archer d'Emeraude. Depuis les années 60, le personnage séduit le public du fait de son côté « anti-héros ». Sous la plume de Denny O’Neil, Green Arrow perd sa fortune et devient un activiste, un homme aigri et colérique combattant dans la rue. L’aspect social du personnage est alors mis en avant de même que sa relation avec la tumultueuse Black Canary

Je vous propose Big Boy n°17 Titre : La cour suprême des coquins

Lien: Big Boy - 017

9 commentaires:

  1. Mille mercis, teufeur 80's Lulu !! :)
    Le BB 34 t'agréerait-il?
    :8:

    RépondreSupprimer
  2. It will be a pleasure my dear Doc.
    Entre nous Doc….114 TL pour le Big Boy 16 et 87 pour le Big Boy 17….et un seul merci…je suis légèrement irrité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va remonter avec le retour des migrateurs estivaux ;)
      ces revues sont recherchées ;)
      Quand aux remerciements c'est comme le bénévolat, c'est mort!!

      Supprimer
    2. Et voila le mien : Merci !!!!!
      il compte triple comme je suis le chef :)

      Supprimer
    3. C'est vrai,ton merci est de qualité.

      Supprimer
  3. Je viens de contrôler...et je n'ai pas le n° 34...it will be a pleasure si tu pouvais me le fournir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 17:41 sur l'autre blog :)

      Supprimer
    2. Tu sais que je t'aime toi.Merci mon gentil Doc.

      Supprimer
  4. Merci pour ces big boy inédits

    RépondreSupprimer