mercredi 3 août 2016

FANTOMAS

Aujourd'hui un roman photo
 avec le plus grand criminel de tous 
les temps j'ai nommé :


Roman-photo trouvé sur bdtrash 






Bon j'avoue il a plus le look d'Arsène Lupin que celui du 
Fantomas incarné par Jean Marais mais bon .....
Assez étrange comme roman photo.


Rhaaaaaaaaa, c'en est trop !
je ne veux pas en savoir plus tellement j'en tremble de peur !

Grâce à Doc Mars j'ai quelques infos sur ce Roman-Photo

Il s'agit d'une série des éditions Mondiales au moins 4 n°
"...Les Editions Mondiales commencèrent à publier en 1962 des
 romans photos sur Fantômas. Toujours en terme de publication, dans son numéro 
772 du 25 septembre 1969, l’hebdomadaire Jours de France a commencé une bande 
dessinée sur Fantômas par Taillefer."

Pour ceux (celles) qui voudraient investir :


Un site intéressant sur Fantomas :
ou


LIEN :


Provenance BdTrash - John










8 commentaires:

  1. Fantomastique fiche, Maître A !!
    Grazie mille, tout cela fleure bon le roman-photo italien de Cino Del Duca.
    Beaucoup trop cher malheureusement aux enchères alors cher lecteur si d'aventure vous possédez d'autres n°
    NOUS SOMMES PRENEURS !!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours du nouveau!Grand merci pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment vous m'étonnerez toujours == un fidèle lecteur anonyme
    merci.

    RépondreSupprimer
  4. JUVE
    Dis ton article il était faux
    FANDOR
    C'est exact il était faux
    JUVE
    Tu dis qu'il était faux maintenant que tout le monde croit qu'il était vrai !
    FANDOR
    C'est pourtant vrai
    JUVE
    Qu'est ce qui était vrai ? Que tout le monde croit qu'il était vrai ? Bon admettons ce mensonge. Alors pourquoi Fantômas t'aurait-il enlevé si tu avais menti ?
    FANDOR
    Mais justement parce que j'avais menti
    JUVE
    Tu mens ! Tu mens ! Il ment ! Il ment !
    FANDOR
    Justement parce que j'avais menti !...Est ce que vous m'accusez d'avoir menti quand je disais que j'avais menti ou de mentir quand je disais la vérité ?
    JUVE
    Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi !
    FANDOR
    Ecoute, écoute, écoute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé !!!!
      https://www.youtube.com/watch?v=ZMBM-LAGTjc

      Un grand moment !!!

      Supprimer
  5. Mais c'est énorme ça !!!!!! merci mes amis !!! j'en ricane d'avance !

    RépondreSupprimer