mercredi 7 septembre 2016

Jet Logan n° 050













 

51 numéros parus du 03/1968 au 05/1972. Devient JET à partir du n°38. Editeur : Impéria.
Jet -Ace Logan a fait une douzaine d' apparitions dans Thriller Picture Library et a également été édité dans Comet et Tiger magazines Fleetway entre 1956 et 1968.

D'autres infos utiles sur la fiche très intéressante du 23 juin 2015 du Doc:
http://bdvintagerares.blogspot.be/2015/06/jet-logan.html#more


 

 

Je vous propose Jet Logan n°50

Jet Logan - 050

Merci au  scanneur/retoucheur pjp pour cette BD.
Bonne Lecture

7 commentaires:

  1. Encore un PF qui en jette ! T'es un Ace(As) mon cher Lulu.
    Et merci à pjp pour son scan. :23:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu étais fameusement en retard dans tes consultations des fiches...il faut dire que les vacances sont faites pour se la couler douce (en péniche)...on attend tes fiches avec impatience (fainéant).

      Supprimer
    2. Mille mercis pour ce nouveau Jet, cher Lulu ;)
      Je ne vais pas encore dire qu'il y a une pile qui attendent d'être scanés pour échapper à ton humour caustique :8:

      Supprimer
  2. Cool ! ça en jette ! Z'avez pas le N° 27 ? merci je jette un oeil ! et merci Prof Lulu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! J'ai le n°27 :8:
      Pourquoi ? ;)

      Supprimer
    2. Oh juste pour ça :
      http://www.alcooclic.com/wp-content/uploads/2014/11/GET27-vegetal.png

      ;)

      Supprimer
    3. Excellent !!
      Reste plus qu'à faire une couv spéciale Get Logan 27 car la revue ne devient Jet qu'au n°38 :36:

      Supprimer