samedi 17 septembre 2016

Le fils de Satan [SUITE]




Petite piqure de rappel : 

Les N° 1 - 4 - 12 - 14 ont déja été proposés 


ICI

revue petit format trimestrielle  parue chez
l'éditeur Artima, collection Comic

19 numéros d'avril 1975 à janvier 1981

format 130x180 - 160 pages en noir 
et blanc, à partir du n°6 128 p.
10 albums











Bonne lecture !!!



10 commentaires:

  1. Super!
    Merci à Maître A ;)
    On pourrait faire une 3e fiche pour remettre un peu d'ordre dans cette revue satanique, qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! je vous laisse faire cher ami :) !

      Supprimer
    2. OK!
      Quand j'aurais un peu de temps ;)

      Supprimer
  2. Coucou de la mer du Nord...après la drache nationale le soleil. J'ai pas de commentaire sur la fiche ...sauf un grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil à 21h40 !!
      Dans les verres à mon avis ;)
      http://www.distillerieablachere.com/fr/10-pastis#product_list_15
      Je recommande "Le Camarguais" :8:

      Supprimer
    2. J'ai déjà fréquenté le boulangerie Marie-Blachère mais pas encore la distillerie Blachère...leur pastis me botte assez...oh bonne mère ça doit être bon.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. C'est pourquoi je t'ai posté leur adresse, regarde leurs autres spécialités ;)

      Supprimer
  3. merci Mr PDG (lire Pont Du Gard) :)

    RépondreSupprimer