mardi 6 septembre 2016

Sidéral n°004















Sidéral est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima. 51 numéros de février 1958 à juillet 1962. La plupart des séries proviennent de Mystery in Space de la maison d'édition américaine DC Comics. .

Le Sidéral (1re série) n°4 "Prisonniers de l'univers de l'atome" est une reprise du n° 40 Mystery in Space "Riddle Of The Runaway Earth!"

Je vous propose Sidéral n°4.

Lien: Sidéral - 004

Merci au  scanneur/retoucheurs pjp pour cette BD. 
Bonne Lecture

8 commentaires:

  1. Proprement Sidérant, mille mercis Lulu !!
    Gros poutous gardois :10:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les poutous...mais alors du Gard...c'est tout simplement sidérant. Demain j'ai un Jet Logan...spécialement pour toi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Salut Jack,je suis content de ton retour.

      Supprimer
  3. Merci Lulu c'est gentil
    j'ai enfin terminé l'extérieur de ma maison
    crépi,etc
    je vais pouvoir me consacrer à la suite des uploads
    amitiés
    jacques
    idem à tous mes collègues du site

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout le monde.
    Merci pour cette escapade sidérale!

    RépondreSupprimer
  5. Intersidéral, commandant Lulu !
    Merci à toi et à pjp.

    RépondreSupprimer