mercredi 12 octobre 2016

Astrotomic Viso-Fiction n°6


 

39 Numéros de Astronomic
Excellente bande de science-fiction dont les couvertures furent dessinées par Raphael Marcello à partir du n° 6. Il est extrêmement difficile de trouver des numéros à la vente de nos jours.

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'excellente fiche de notre ami Doc Mars:
http://bdvintagerares.blogspot.be/2015/08/astrotomic-viso-fiction.html

Je vous propose le n° 6.

Lien: Astrotomic - 006

Bonne Lecture !!
Merci au scanneur et retoucheur pjp.

11 commentaires:

  1. N° spécialement destiné au Doc afin qu'il puisse compléter sa heptalogie d'Astrotomic...j'avoue, j'ai dû chercher pour trouver le mot heptalogie (trilogie, tétralogie, etc.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour penser à moi donc un hepta hourra pour Lulu !!
      Malheureusement le lien n'est pas viable, cher ami :(
      C'est promis je ferais le n°8 ;)

      Supprimer
  2. Regarde...le lien doit être bon maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Perfect ! Merci AstroLulu !!!! et Merci au retoucheur (ça fait bizarre ce mot, non ?)

    RépondreSupprimer
  4. Retoucheur c'est français...mais c'est vrai que ça fait un peux pervers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PJP je l'ai connu du temps de Cyberstock et nous avons toujours continué à nous envoyer nos scans...pour le plus grand bonheur de tous.

      Supprimer
  5. Lulutomic a encore frappé. Merci à toi et à pjp.

    RépondreSupprimer