lundi 31 octobre 2016

Halloween - Spécial Doc Mars


Alors mes petits poulets, on aime frissonner sous la couette avec une bonne BD d'horreur entre les mains ?
Voici pour vous en cette nuit d'Halloween, tiré d'oeuvres choisies du maître incontesté du frisson, de l'horreur et de la terreur, j'ai nommé Mister Edgar Alan Poe



Bons frissons !!

Doc Mars


Pour prolonger le plaisir n'oublions pas les films de Roger Corman
http://www.critikat.com/panorama/dossier/edgar-poe-chez-roger-corman.html


Bon Ciné, merci à Maître A !




7 commentaires:

  1. Bravo ! C'est un Festival messieurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Poe ! Rien que ça :) ! Je ne connais que la version de Corman - j'ai l'autre depuis longtemps, jamais eu le temps de la regarder.... Le clip est pas mal également, très bien ça au réveil !!! Merci Doc !!!!

    RépondreSupprimer
  3. La nana du clip...moi je ne l'invite pas chez moi...elle me fait peur. Merci pour cette belle fiche mon gentil Doc.

    RépondreSupprimer
  4. Les cauchemars qui hantent le grand Edgar revisités par Richard Corben, ça ne se loupe pas. Un recueil de nouvelles hétérogènes avec de bonnes histoires comme par exemple Le Corbeau.
    Merci, mon cher Doc.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Doc ! Poe par Corben, c'est du lourd ! Bien plus lourd que la "goth-pop" très très légèrement plombée du combo italien. Par contre, la belle Sonya, pour elle, je veux bien fêter Halloween tous les jours ! Ah les Italiennes !

    Fana-Mili (et de Metal très très heavy !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fan-Mili, heureux de t'avoir fait plaisir ;)
      Merci à toi !

      Supprimer