vendredi 14 octobre 2016

Jet n°45






























51 numéros parus du 03/1968 au 05/1972.
Devient JET à partir du n°38.

Pour plus d'info voir les fiches suivantes:
jet logan


Jet - 045


8 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau Jet, cher Lulu :)
    Si je me rappelle bien bien l'histoire continue dans le n°46, je l'ai ;)
    Je rassemble tous les épisodes réédités dans Super Boy, bientôt ici !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout bon! L'ennui avec cette BD (comme beaucoup d'autres) c'est "suite dans le prochain numéro" ...et quand on ne l'a pas le prochain numéro...on est chocolat bleu pâle (oui, oui elle existe cette expression).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chocolat à la lavande, c'est dur à digérer...
      Pour en revenir à Jet, c'est tout l'intérêt de tout collectionner!
      J'avais oublié de préciser que le dessinateur des 45 et 46 est John Gillatt.
      En Bonus VO: Sea of Satan (dessiné par Kurt Caesar)
      http://jheberg.net/captcha/thriller-picture-library-438-jet-ace-logan-sea-of/

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu remarqueras grand Maître A qu'avec cette BD de SF je pense à toi...de temps en temps...je dois me forcer mais que ne ferait on pas pour faire plaisir.

      Supprimer
    2. C'en est d'autant plus bon ;)

      Supprimer
    3. Hé hé ! merci donc Lulu de penser à moi. Vous passerez me voir dans mon bureau pour une augmentation (de travail bien sur )^^

      Supprimer
  4. Voilà un numéro qui en Jet(te). Merci Lulu. :)

    RépondreSupprimer