mardi 18 octobre 2016

Jingo - 019















 

Jingo est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Jeunesse et Vacances qui a eu 19 numéros de février 1977 à août 1981 (+6 reliures de 3 numéros, le N°19 n'étant pas relié). Trimestriel de 132 pages jusqu'au N°13, puis 100 pages jusqu'à la fin. Episodes trouvés : - Aventures - Bill Holden - Billy Rock - Cactus - Le Californien - Jingo - Winetou

Lien: Jingo - 019


Lien: Jingo - 014
Merci à notre ami Altaïr pour ce bonus



Bonne Lecture !!
Merci au scanneur et retoucheur pjp.

13 commentaires:

  1. Ah! Le Jingo se déguste rosé avec des flageolets et un vieux Pauillac mais je m'égare un peu :)
    Merci chers Lulu et Pjp !!
    En bonus le n°15 de Brummbar et 212 ;)
    http://jheberg.net/captcha/jingo-n15-novembre-1980/
    Enjoy it !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles d'un Jingo de mouton?...le Pauillac te monte à la tête mon ami...fais moi saliver...Château Lafite Rothschild, Château Latour, Château Mouton-Rothschild...c'est lequel qui tu bois régulièrement?

      Supprimer
    2. Trop chers les premiers crus, Latour ne m'a pas emballé peut-être un petit millésime, je préfère le Château Pontet-Canet ou Clerc-Milon ;)

      Supprimer
    3. Monsieur est un connaisseur, monsieur ne boit pas de la piquette.

      Supprimer
  2. Un mine d'or ce site, ça tombe bien avec encore une revue western.
    Milles merci "westerniens"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes toujours à la recherche de pépites...et on partage.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. La rime ne vaut pas du Rimbaud ou du Verlaine...mais elle fonctionne.

      Supprimer
    2. Mon slogan ne t'as pas convaincu alors je rajoute un petit bonus :
      Jingo n°14 → http://www.multiup.org/.../jing-1480.rar.
      À toi maintenant de rajouter tout ça dans ta fiche.

      Supprimer
    3. Le n°14 a été ajouté à la fiche....merci mon ami.

      Supprimer