jeudi 6 octobre 2016

Katan n°23


Katan est une revue de bandes dessinées de l'éditeur Arédit dans la collection Courage Exploit. 30 numéros de février 1967 à janvier 1970.

Pour plus d'infos voir la fiche de notre ami Jack:
http://bdvintagerares.blogspot.be/2014/05/katan.html

Lien: Katan - 023

Bonne Lecture !!
Merci au scanneur et retoucheur pjp.

6 commentaires:

  1. Mais Katandais-tu pour nous proposer ce superbe nouveau n° (musculeux à donf)?
    Mille mercis, cher ami!
    Un regret toutefois je n'y ai pas trouvé l'histoire sur l'enfance du sergent Banania (comme promis sur la couverture) :8:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Y'a bon Banania » Selon la légende, ce slogan proviendrait d'un tirailleur sénégalais blessé au front et embauché dans l'usine de Courbevoie. Goûtant le produit il aurait déclaré en « moi y'a dit » : « Y'a bon »...longtemps (et encore toujours) cette pub a été considérée comme raciste.

      Supprimer
  2. Katan c'est excellent ! j'ai lu ce Numéro il y a ... Heu... longtemps, d'ailleurs ou est-il donc passé .... Merci Lulu & pjp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi pas bon, toi tête de linotte, toi devoir chercher bouquin...sinon pas apéro.

      Supprimer
  3. Je n'attends plus et te remercie pour ce numéro supplémentaire de cette bonne série. Je n'oublie pas non plus pjp.

    RépondreSupprimer