jeudi 27 octobre 2016

Ögan















 

Dans la Famille : Périodiques, Petits Formats,
Editeur principal : IMPERIA .
Nombre de 'pièces' connues : 117 (série terminée)
Albums/Fascicules Originaux : 104
Intégrales ou recueils : 13

Plage temporelle couverte (partie connue) :
Plus ancien au n° 1 daté 10/1963
Plus récent au n° 104 daté 05/1972

Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche de notre ami Jack:
http://bdvintagerares.blogspot.be/2014/12/ogan.html




Lien: Ögan - 005

Editeur : Impéria
Scénario : Gonzales (Mariano-H.)

Lien: Ögan - 022

Editeur : Impéria
Scénario : Gonzales (Mariano-H.)

Lien: Ögan - 102

Editeur : Impéria
Scénario : Gonzales (Mariano-H.)

Merci à pjp pour le scan et la correction du n°102.

8 commentaires:

  1. Ögan! Ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
    Avoir tant lu pour en remercier mes scaneurs amis!
    Pour les Flandrophiles:
    http://jheberg.net/captcha/ogan-25-de-gongslag/
    http://jheberg.net/captcha/ogan-41-de-valse-prinses-dutch/
    Pour les amateurs, j'en ai d'autres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh désespoir, oh (fidèle) lecteur.
      Sans vos commentaires, je meurs.
      Dank u voor deze Nederlandse versie van Ögan. Als je er nog hebt…ik ben amateur.

      Supprimer
  2. J'aime bien ce PF, les aventures sont dynamiques et sympa. Merci donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai qu’il est chouette mon viking.

      Supprimer
  3. Grand merci pour ces PF de la belle époque de la BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours là, le grand Zizou,pour un petit mot gentil.

      Supprimer
  4. Pour notre plus grand plaisir, les vikings attaquent à nouveau.
    Merci à Lulu et à pjp.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer