vendredi 28 octobre 2016

Surnaturel



 

Surnaturel Poche est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l’éditeur DPE. 4 numéros de décembre 1981 à mai 1982. Format de parution 13 x 18 cm. Récits fantastiques sans héros récurrents.

Lien: Surnaturel - 001


Merci au  scanneur/retoucheur pjp pour cette BD.

Bonne Lecture

10 commentaires:

  1. Mille mercis à Lulu et Pjp !
    Par un Surnaturel effort, auriez-vous le n°3?
    Le seul qui me manque :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un billet surnaturel, Halloween approche à grands pas ......

      Supprimer
    2. J'ai le 4 également. @ Doc, Je veux bien le 1 et le 2 (sont-ils scannés ???) .... Et le 3 m'intéresserai également ...

      Supprimer
    3. Idem pour moi ...je veux bien la suite.

      Supprimer
    4. Et non ils ne sont pas scannés, au chaud quelque part dans un carton...
      Je les rajoute sur la longue longue liste des revues à retrouver ;)
      Le classement des Big Boy, Big Boss, Cosmos, Météor, Monde Futur et Sidéral est pratiquement fait!
      C'est déjà ça :8:

      Supprimer
    5. Pour Lulu:
      https://www.youtube.com/watch?v=2vy93SXGjsQ

      Supprimer
    6. Coquillages et crustacés par BB!!!!! Quel est le message subliminal que tu veux me faire passer???????

      Supprimer
    7. C'était la fin de l'été...

      Supprimer
  2. Fantastique ! Et encore plein d'autres qui attendent au chaud, super...
    Sans que iou ver y muche.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas plus naturel que le surnaturel.Merci.

    RépondreSupprimer