vendredi 18 novembre 2016

Astrotomic, le retour!


Vous l'attendiez tous, je le sais... aprés la premiére fiche
http://bdvintagerares.blogspot.fr/2015/08/astrotomic-viso-fiction.html
et le n°6 proposé par Lulujojo et pjp
http://bdvintagerares.blogspot.fr/2016/10/astrotomic-viso-fiction-n6.html


Voici le retour du Capitaine Véga


accompagné d'Archie, Buck Rogers (tibilit-tibilit) et d'une histoire à la morale édifiante pour la jeunesse "Le Barrage" dans les 68 pages de ce numéro 34 de septembre 1961.




Tiré de mes archives



Bonne Lecture !!
Gros poutous à la BDream Team
D'autres n° si...
Je vous parlerais un autre jour des aventures du

Doc Marsomic

11 commentaires:

  1. Merci gentil Doc de compléter notre collection...et comme tu le dis si bien...gros poutous à la BDream Team.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'associe à Vega pour former, avec Deneb, le triangle d'été.
    Merci au Cap' Marstomic d'avoir fouillé dans ses archives. :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous ;)
    Il y en aura d'autres, je change de scaner bientôt :8:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!!!! mais, mais, vous connaissez la procédure :
      PAS DE COMMENTAIRE - PAS DE BONUS na !

      Supprimer