samedi 24 décembre 2016

Bientôt Noël ....

Souvenez-vous .....

















































...

RDV demain pour les cadeaux 
de la team.

Déballage des cadeaux à 09h00 !!!!





9 commentaires:

  1. Belle collection !!
    Je présume que tu as tout ça ? ;)
    Merci, Maître A !
    Pour moi, plutôt
    http://meccrl.free.fr/images/car-h/chassis.jpg

    RépondreSupprimer
  2. A mon grand regret : non .... A part ( mais perdus ) big jim, le risk et le cluedo, le reste c'est du rève .....

    RépondreSupprimer
  3. des cadeaux ! des cadeaux ! des cadeaux !

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est du grand retour en arrière dans le temps. J'ai joué à l'époque aux cascadeurs (boîte que j'ai gardée longtemps), au Shoot de Meccano, et une chose que j'avais complètement oubliée : les playmobil color !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je me souviens avoir reçu un train électrique de la marque Lima. Financièrement parlant ils coûtaient beaucoup moins cher que des marques prestigieuses comme Marklin.

    RépondreSupprimer
  6. Bon Noël a toute l’équipe, moi je me suis gâté avec les tomes 1 & 2 de Fantax de connaitre Chott quasi introuvable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autres Mouchot-Chott sont prévus. Bientôt sur le BdMag...
      Bon Noël à toi !

      Supprimer
  7. Joyeux Noël et joyeuses fêtes les gars ! Un merci MASSIF pour toutes les fiches (mention spéciale pour notre guerrier venu de Gaule belgique) et pour tous les p'tits formats ! Indispensable, notre keupon geek venu de la galaxie voisine, hein ! Et, enfin, merci pour ce voyage dans le temps. J'ai gardé mon subbutéo très très longtemps et que dire de mon spirograph ! Pfff ! Tout fout l'camp ma bonne dame !

    Fana-cadeaux

    RépondreSupprimer
  8. Oh, les jolis cadeaux pour le petit Anacho ! ;)

    RépondreSupprimer