jeudi 1 décembre 2016

Hondo n°99


 


Hondo est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions Lug. 135 numéros de janvier 1957 à janvier 1966. Format de parution 13 * 18 cm.

Épisodes trouvés:

Hondo

Hondo est un scout de l'armée américaine qui parcourt les grandes plaines au milieu du XVIIIème siècle. Il est accompagné dans ses aventures par un Apache appelé Natanis, un homme courageux. Le duo combat les trafiquants ou les tribus amérindiennes hostiles. Ils aident l'armée dans ses actions.


Jimmy Logan Et Jérémie

Jimmy Logan est le héros de cette série d’aventures. Il exerce le métier de journaliste et parcourt le monde entier en quête de reportages. Jérémie est son perroquet apprivoisé qui l’accompagne partout. Ce dernier à la particularité de très bien parler et les conversations entre notre héros et son ami ne manque pas de piquant. A chaque fois leurs reportages sont animés et dangereux.

Molleton

Cours récits humoristiques mettant en scène Molleton un personnage très imbu de sa personne. Heureusement un jeune homme qui l’accompagne toujours, remets les choses à leur place tout en se moquant de lui .


Pour plus d'informations veuillez consulter la très bonne fiche de Doc Mars:

http://bdvintagerares.blogspot.be/2015/12/hondo.html

Je vous propose Hondo n°99





Lien: Hondo - 099


10 commentaires:

  1. Hon-do, tres!
    Et un nouvel épisode grace à Super Lulu qui scane plus vite que son ombre ;)
    Mille mercis cher ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am the King of the scan...j'ai surtout des supers logiciels qui me facilitent le travail.

      Supprimer
    2. Des noms, des noms !!!!
      Un usager interessé ;)

      Supprimer
    3. ABBYY FineReader 12 Professional pour le scan. Possibilité de scan toutes les X secondes, pivoter, scinder, redresser...il fait tout...même automatiquement (pas toujours très bien en auto).
      Corel PaintShop Pro X7 pour l'amélioration des photos.

      Supprimer
  2. Jimmy Logan Et Jérémie !!!! je les avait complètement oubliés ces 2 là !!!!! j'adorais ce duo ! merci Lulu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 2 compères je viens de les découvrir...je ne les connaissais pas.

      Supprimer
  3. La BD de la belle époque! Sacré duo ce Jimmy Logan et Jérémie!Grand merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tu peux le dire que c'est la plus belle des époques pour la BD...j'ai du parti pris c'est l'époque de ma jeunesse.

      Supprimer
  4. Un numéro supplémentaire, je prends avec joie mon cher Lulu- cky Luke ! ;)

    RépondreSupprimer