dimanche 25 décembre 2016

Le Noël d'Anacho

Pour ce spécial Noël, je vous propose une exclusivité 100 % 
BdMag Exhumator !!!!

Un scan en provenance de ma collec perso, je vous propose un numéro de 
"RIGOLO, le journal qui vous veut du bien" 
et par n'importe lequel, le N° 6 publié en décembre 1983 avec en couv' Kébra.


Rigolo, magazine humoristique lancé par les Humanos n'a connu hélas, que 13 numéros entre octobre 1983 et juillet 1984. En Directeur de la publication on a Môssieur Jean-Pierre Dionnet et le Rédac-Chef c'est Filman aka Philippe Manoeuvre.

Comme l'annonce la couv, c'est un Noël d'enfer que vous allez découvrir avec 12 récits complets par le top des dessinateurs des 80's : Dodo & Ben Radis, Margerin, Voos, Cot, Schlingo, Chaland .... ¨

Des infos rock, un roman photo avec Jacky, un dossier Megavixens bien hot dans la rubrique CINEMANOEUVRE, bref un numéro EXCEPTIONNEL !!!!



LIEN :


ou la version PDF proposée par
Albatator :




Et Joyeux NOËL !!!!!


12 commentaires:

  1. Et c'est parti pour un Noël RigoloRock ! :48:
    Une belle exclu sortie de la hotte du Père Noël-Anacho.
    Mille mercis et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci.Joyeux Noël et bonne année.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent merci ! Je me souviens parfaitement de ce magazine bien dans l'esprit "Humanoïdes Associés"/"Les enfants du Rock". C'était l'époque (1983-1984) où je ne manquais pas un numéro de "Métal Hurlant" (disparu en 1987), d'Enfer Magazine (né en 1983), de Hard Rock magazine, Metal Attack, etc.

    Séquence nostalgie ou Kebra chope les boules lorsqu'il prend conscience qu'il s'est écoulé plus de 30 ans depuis... Pffff ! Tout fout l'camp ma bonne dame !

    Fana- Old School

    RépondreSupprimer
  4. Du beau, du lourd bref de l'Anacho de derrière les buches ;)
    Mention spéciale aux hots de Noyel :4:
    Grand merci à Maître A !!

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci.Joyeux Noël et bonne année.

    RépondreSupprimer
  6. Et du tout bon pour la fin des cadeaux...joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  7. Schlingo , Got et Tramber For Ever !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super cadeau de Noël ... on veut les autres !!! :)

    Joyeuses fêtes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment c'est le seul que je peux vous proposer.......

      Supprimer
  9. Le voici en pdf, plus sympa à lire :)

    http://www28.zippyshare.com/v/cJtLrk0M/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Perso je trouve le pdf plus chiant à lire. Je rajoute ton lien dans la fiche pour les inconditionnels du PDF.

      Supprimer