dimanche 25 décembre 2016

Le Noël (Zombie) du Doc


Comme un reliquat d'Hallowouin, changeons radicalement des standards habituels, résonnez hautbois, sonnez Trump(ette) !!
Voici...

Je vous offre les 5 tomes, bande de gros morfalous, il vous faudra bien ça pour digérer la dinde farcie de Mamie et la bûche chocolat-praliné de Tatie Josette sans parler du reste.










Infos complémentaires:
dispos uniquement sur demande

Joyeux Noyel à tous et à toutes


Merci aux scaneurs, retoucheurs et scantraducteurs !!

Doc XMars

14 commentaires:

  1. Nous allons rester prudemment à table à déguster la buche de Tatie Josette pendant que les zombies errent dans les rues.
    Merci pour ce Noël effrayant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est plus prudent ;)
      Joyeux Noyel à toi aussi !!

      Supprimer
    2. En Camargue tu as plus de chance de rencontrer un taureau qu'un zombie. Joyeux Noël à toi Doc...elle était bien la messe de minuit?

      Supprimer
    3. Longuette comme on dit ici :8:
      mais le repas était bon !
      :108:

      Supprimer
  2. Cerveau ! Cerveau ! hummmm ! j'ai déjà mais merci et très bonne bd en tout cas !!! merci Doc !!!

    RépondreSupprimer
  3. Par contre je veux bien les autres mon bon Doc - par Mp ou sur l'autre blog :) !

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci.Joyeux Noël et bonne année.

    RépondreSupprimer
  5. Bien le grand merci en retard.

    Je suis moi aussi intéressé par les bonus (boni ? bonnasses ? merde, on dit comment ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme demandés
      http://www.jheberg.net/captcha/glory-friends-christmas-special-01/
      http://jheberg.net/captcha/elvifrance-hors-serie-jaune-a14-noel-de-sang/
      https://repaidinblood.bandcamp.com/track/i-saw-zombies-eating-santa-claus
      Enjoy it !!
      :8:

      Supprimer
  6. Ouah, quelle rapidité !

    Merci Doc

    RépondreSupprimer