lundi 5 décembre 2016

Akim n°208-214-229-232



 


Episode trouvé : Depuis quatre siècles, aux Indes, une dynastie de justiciers masqués défend le peuple opprimé et cherche à reconquérir son trône du royaume de Vindyanapur. Supposé immortel l’Esprit de la Jungle est un héros mystérieux. Il arbore un serpent sur la poitrine et c’est la marque qu’il laisse sur le front de ses ennemis à l’aide de son fouet.

Lien: Akim - 208

Lien: Akim - 214

Lien: Akim - 229

Lien: Akim - 232

23 commentaires:

  1. Mille mercis pour ce nouveau héros de la jungle (vu le nombre ils doivent se marcher sur les pieds :) )
    Manuel Lopez Blanco imagine El Esperitu de la Selva/ L'esprit de la Jungle en 1962 pour la revue espagnole Maga (texte de De Laiglesia), paru dans Akim (1re série) et Zorro (Super Spécial Poche).
    http://www.bedetheque.com/auteur-27322-BD-Lopez-Blanco-Manuel.html
    A propos du costume (hum!!) d'Akim
    http://faipalcon.blogspot.fr/2012/06/en-slibard-dans-la-jungle.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci LULUJOJO
    Je constate que la communication passe bien dans la Team, car pour mon site je cherhais un épisode en français de l'esprit de la jungle (j'ai tous les épisodes en espagnol) et j'avais demandé a Anacho si l'un de vous en avait un (J'avais tous les Akim mais entreposé dans un local de mon père et c'est hélas après son décès que j'ai constaté qu'il avait tout jeté)quel rage pour mon coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Akim ce n'est pas ce qui manque...je dois en avoir une centaine sous forme numérique...si tu veux un n° en particulier, je peux le mettre sur le blog.

      Supprimer
    2. Le 48 avec la soucoupe volante m'intrigue... Quelqu'un l'aurait ?

      Supprimer
  3. merci
    si intéressé j'ai 338 et 439
    jack

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, moi m'sieur...:8:
      Merci Jack !!

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiiiiiiiii...je prends.

      Supprimer
    3. bonsoir une fois
      je les scannerai dès le 16 décembre
      jack

      Supprimer
  4. J’ai été un peu absent ce weekend…because achat d’un nouveau PC…beaucoup de boulot pour installer tous les programmes.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Lulu, d'avoir enfilé ton slip léopard pour nous proposer ce numéro supplémentaire. ;))

    RépondreSupprimer
  6. Pour lulujojo n'importe quel numéro entre le 206 et 232 m'interresse a cause de l'esprit de la jungle de preference les 2 extremes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Akim 214 / 229 / 232 dispo ;)

      Supprimer
    2. Salut Doc
      désolé fort occupé a construire plusieurs sites web je n'avais pas vu ton rajout, par contre lien pour 229 ne fonctionne pas
      merci

      Supprimer
  7. je scanne akim 338 371 439 et je transmets les liens en MP
    jack is back again

    RépondreSupprimer
  8. @Wacoh05: Voici comme demandé, j'ai ajouté 3 numéros d'Akim.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci aussi a toi lulujojo

      Supprimer
    2. les miens seront scannés à partir de jeudi 15 décembre
      jack

      Supprimer