lundi 30 janvier 2017

Big Boss (2ème série) - 053














 

Big Boss 2° série est une revue de bandes dessinées parue chez l'éditeur Arédit Artima dans la collection Publication Flash. 59 numéros de juin 1970 à février 1983.

Voici un bonus aux nombreux billets "Big Boss" déjà proposés.

Lien: Big Boss - 053



14 commentaires:

  1. Le Big Boss c'est Lulu !!
    Mille mercis :10:
    On va la faire complète cette série ?
    :8:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai encore plusieurs...petit à petit le reste suivra.

      Supprimer
    2. :4:
      Je scanne Sidéral (série 1) 8,9 et 10, ne les fais pas ;)

      Supprimer
  2. Merci à vous pour ces impérissables.

    RépondreSupprimer
  3. Un de plus, j'ai la version papier de celui-ci mais en très mauvais état ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as une bonne imprimante laser couleurs, tu peux te refaire un exemplaire.
      ;)

      Supprimer
    2. C'est exactement ce que je dirais de nous...en mauvais état après les fêtes.

      Supprimer
  4. merci à lulu pour ce tome.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, vous serez t'il possible de faire la ré-up de :
    Aventures de demain numéro 13 et 20 .
    Je vous remercie par avance, bonne année 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Rien contre ton commentaire mon ami, mais j'ai remis tes re-up (et je t'en remercie) sur les fiches concernées :)

      Supprimer
  6. Merci pour ce numéro supplémentaire, Big Lulu !

    RépondreSupprimer