dimanche 22 janvier 2017

Flash Gordon Le Super Géant

















 

Flash Gordon est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Dynamisme Presse Édition . 11 numéros de juillet 1981 à avril 1982.



Lien: Flash Gordon - 005

Merci au  scanneur/retoucheur pjp pour cette BD.

Lien: Flash Gordon - 008

Merci au  scanneur/retoucheur Baron/Albert pour cette BD.

Lien: Flash Gordon - 002

Lien: Flash Gordon - 010

Lien: Flash Gordon - 011

Merci aux  scanneurs/retoucheurs/traducteurs/éditeurs pour ces BD. 

Bonne Lecture

18 commentaires:

  1. Un billet cosmique GEANT !!!!!! Merci PJP & Lulu & les scanneurs anonymes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un billet un peu simpliste…mais tout ou presque a déjà été dit sur cette série…et à la demande de Michael …voici la collection super géant.

      Supprimer
    2. Surveille ta boite mail. Je t'envoie YATACA 095 "dans son jus" dans 10 minutes :) ! le 174 est parti chez Doc.

      Supprimer
  2. tiens les grand esprits se rencontrent j'ai scanné le 8 la semaine dernière :) je vous envoie ça tout a l'heure et merci pour le 5. Si vous avez d'autres numéros manquants n’hésitez pas. Sinon petit message pour doc mars : c’était lequel des fils de satan que tu voulais ? car nous avons fini la série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout grand merci...je rajoute le numéro dès réception.

      Supprimer
    2. Bonjour Baron!
      Pour le Fils de Satan c'était le n°11 mais si tu as fait aussi le n°9, je suis preneur aussi :8:
      Un grand merci d'avance :4:

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Merci au couple Baron/Albert.

      Supprimer
    6. Mille mercis Baron !! :10:
      Pour effacer, je crois qu'il n'y a que ZBB Maître A qui en a la possibilité.
      Je lui en parle de suite.
      :59:

      Supprimer
    7. Oui, merci Baron, messages effacés :)

      Supprimer
  3. j'ai aussi scanner le 1er tome de guy l’éclair (gordon) chez Rempart (ou y'a le doc killdare en 2eme série), la série à 2 n°. Si quelqu'un a le n°2, ça permettrait de finir cette série...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le tome 1 mais jamais vu le tome 2 :(

      Supprimer
    2. idem pour le T2..jamais vu mais je ne désespère pas de le trouver un jour :)

      Supprimer
    3. Hors de prix sur Ebay
      http://www.ebay.fr/itm/Recit-Complet-Edition-Des-Remparts-FLASH-GORDON-GUY-LECLAIR-N-2-/221057627636?hash=item33780fb5f4:m:mRQ38FweR5ZuBGH3lNM9Bdw

      Supprimer
  4. Merci beaucoup, cher Lulu !!
    Et deux crêpes au Nutella pour ta peine avec un peu de chantilly...
    :8:

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous ceux qui ont contribué à compléter cette excellente série !

    RépondreSupprimer