mardi 7 février 2017

Yataca - 056 - 095 - 174










 

Yataca est une revue de petit format de l'éditeur Aventures & Voyages qui a eu 254 numéros de juillet 1968 à août 1989. Format de parution 14,5 * 21 cm tout en couleurs avant de passer en 13 * 18 cm noir et blanc. En plus des épisodes éponymes dessinés par de multiples auteurs, nous trouvons une multitude de séries humoristiques, de sport, d’aventures et de fantastique.

Voici un bonus aux nombreux billets "Yataca" déjà proposés.


Lien: Yataca - 095

Lien: Yataca - 174
Lien: Yataca - 056

Merci au  scanneur Anacho et retoucheur Doc Mars pour cette BD.


Bonne Lecture

14 commentaires:

  1. Merci à Lulu, Maître A, en bref merci à nous :8:
    C'est un pagne en panthère noire que porte le blond Yataca ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pourrait-il pas avoir de la diversité dans sa garde-robe…un pagne léopard, un pagne noir…c’est qu’il est coquet Yataca

      Supprimer
  2. Bonjour, Merci pour ce numéro 174 que je n'avais pas ... j'adore cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général c'est toi qui nous fait plaisir...alors profite.

      Supprimer
    2. Doc, Anacho, Alataïr, Jack et Cie il y a-t’il quelqu'un qui possède encore des Yataca afin de faire plaisir à pjp.

      Supprimer
    3. moi non, j'ai plus rien .... Mais je peux trouver chez mon bouquiniste attitré ...

      Supprimer
    4. J'en ai une flopée...à scanner :(

      Supprimer
    5. J'ai le n° 50 dans la pile.
      Et merci pour ceux-ci.

      Supprimer
  3. Merci pour les retouches mon Lulu :)

    RépondreSupprimer
  4. Petite erreur de typo dans le lien "tarzanides", il y a un 'h' en trop (hhttp)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, heu, j'vois pas .... (ou alors je suis miro ..)

      Supprimer
    2. J'ai mis du temps à trouver ;)
      C'est dans le bandeau de liens de la page sous le titre principal BdMag Exhumator, à côté de ROMAN-PHOTO .

      Supprimer
    3. Ok !!!!!!!!!! Rectifié Merci Doc et à l'anonyme aux bons yeux ^^

      Supprimer