mercredi 15 mars 2017

Big Boss (2ème série) n°15 - 39















 


Big Boss 2° série est une revue de bandes dessinées parue chez l'éditeur Arédit Artima dans la collection Cosmos. 59 numéros de juin 1970 à février 1983. 22 recueils. 2 numéros spéciaux.

Rééditions des récits en provenance de "Big Boy/Big Boss (1ère série)" mais aussi d' "Aventures Fiction (1ère série)" ou "Sidéral".

Voici un bonus aux nombreux billets "Big Boss" déjà proposés.

Lien: Big Boss - 015
Lien: Big Boss - 039


11 commentaires:

  1. je me rappelle très bien de ce numéro 39 que j'ai hélas perdu ..... Merci Lulu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais le nombre de BD que j'ai oublié chez mes parents et que mes neveux se sont appropriés...râle.

      Supprimer
  2. Ze Big Boss c'est Lulu !! :4:
    Mille mercis, en plus 2 Boss (c'est donc un chameau) :10:
    Quand aux revues perdues, prêtées et non rendues, jetées par les parents, il y a longtemps que je n'en fais plus le compte :1:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Big Boss Lulu en a encore...mais pour le moment Big Boss Lulu doit préparer avec sa petite fille ses examens de Pâques....les maths pas de soucis...mais les ampères, les volts, les circuits parallèles,etc, au secours.

      Supprimer
  3. Je me souviens en avoir lu un paquet, à l'époque je les trouvais dans le stand du bouquiniste sur le marché, pour 1 franc j'en achetais 2 ou 3 et j'étais bien content, en plus je pouvais les échanger le samedi suivant contre une somme modique.... c'était le bon temps !
    Merci de raviver cette nostalgie avec ce partage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début des années 60, tout près de mon école, existait une boutique tenue par une dame âgée avec rien que des livres et des BD d’occasions…c’était des étagères de plusieurs mètres…la BD se vendait à 1FB et était rachetée à 0.5FB….l’orgie que j’ai pu faire là-dedans…quand j’avais des sous naturellement. Pour nous, gamins, c’était le paradis.

      Supprimer
    2. Le temps des caramels à 1 centime !!

      Supprimer
  4. Ah,quand la nostalgie nous tient! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Big Boss Lulu pour ce bonus ! :4:
    J'aime bien la couv du n° 39 avec le petit sélénien.

    RépondreSupprimer