dimanche 19 mars 2017

Cosmos (série 2) n°26 et 35














 

Cosmos (2e série) est une revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Cosmos.
68 numéros d'octobre 1967 à 1983. Format 13 x 18 cm. 132 pages. 21 recueils. Un Numéro spécial.
Cette série reprend les récit complets Météor à partir du n° 13 jusqu'au n°57 avec 3 inédits des romans de science-fiction publiés au Fleuve Noir.

  • n°7 (Objectif Lune) de la collection Fleuve Noir par F. Richard-Bessière.
  • n°8 (Altitude moins X) F. Richard-Bessière.
  • n°12 (Rois de l'espace Par Raoul Giordan )

Voici un bonus aux nombreux billets "Cosmos" déjà proposés.

Lien: Cosmos - 026
Lien: Cosmos - 035

Merci au  scanneur Daniel pour ces BD.

Bonne Lecture

10 commentaires:

  1. Et un trip dominical dans le Cosmos!
    Mille mercis à Lulu et Daniel :4:
    24° cet après-midi, vite sortons le parasol et la chaise longue...
    :8:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doc je te hais…Bruxelles 11°, gris, froid mais il ne pleut pas…et de plus révisions de math toute la journée avec ma petite fille en vue des examens de Pâques.

      Supprimer
    2. Bon courage à tous les deux :10:

      Supprimer
  2. Un grand merci pour cette série SF qui nous ramène à nos premières lectures enchantées !
    pyrogene,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Space Girl, Dr Spencer, Spade et Texas…rien que des bons souvenirs de l’excellente série Météor et du génial dessinateur Raoul Giordan.

      Supprimer
  3. Un grand merci à Daniel pour le Scan et à Lulu pour les retouches ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message à Daniel : c’est quand tu veux. Tes scans et tes BD sont formidables…je prends, je retravaille et je les présente dans une fiche. Vive le travaille d'équipe.

      Supprimer
  4. Gardons la tête dans les étoiles ! Un peu de mal à les observer avec le temps actuel.
    Merci à Lulu et à Daniel ! :70:

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anacho, tu es un homme de parole et je t'en remercie, un merci aussi à Lulujojo pour ses retouches , la fiche et les deux Bd sont parfaites.
    Amitiés à toute l'équipe.
    Daniel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de prob mon cher Daniel ! merci d'avance pour tes prochains scans et je ne t'oublie pas pour tes demandes de bd, mais ça va pas être facile ^^
      bonne fin de journée !

      Supprimer