mercredi 1 mars 2017

Flash n°49 et 50


Après l'excellentissime fiche de Maître A hier, la suite (plus vite que la lumière) du Flash


PF mensuel édité par Artima
54 n° du 04/1959 au 10/1963
format 130x180 - 64 pages - Noir et Blanc
15 recueils

Flash n°49 (05/63)
La chambre des songes
Effets lumineux
Emeric le Juste - Que le diable l'emporte !!
Coconut et Amadou - Au Texas !
Flash - La visite d'adieu de Daphné Dean
Flash (1°) #132 (2) (11/62) The Farewell Appearance Of Daphne Dean (John Broome / Carmine Infantino / Joe Giella)
Un pilote en trop
GI Combat (1°) #93 (2) (04/62) One Pilot Too Many (Bob Haney / Russ Heath / Russ Heath)

Flash n°50 (06/63)
Vitesse galactique
La planète OG
La mission du Commandant Burkett
Emeric Finaud Bras-de-Fer - Le collier d'emeraude
Coconut et Amadou - Au Pole Nord
Flash - L'homme le plus lourd de l'espace
Flash (1°) #132 (1) (11/62) The Heaviest Man Alive! (John Broome / Carmine Infantino / Joe Giella)



Infos complémentaires:
http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CFH1.HTM
http://www.comicsvf.com/fs/8521.php
http://www.bedetheque.com/serie-36408-BD-Flash__10000.html




Je vous propose les n°49 et 50





Bonne Lecture !!

Merci aux contributeurs EBDZ


Doc Marsh

to Beth with all my Hart 




6 commentaires:

  1. Allez les timides, on se sort les doigts et on laisse un p'tit mot, boudiou, ils sont tous au salon de l'agriculture ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décevant en effet :(
      Donc je note: plus de Flash...

      Supprimer
    2. Je suis là...hier j'ai eu un gros travail d'histoire à faire sur Trajan (pour ma petite fille)...alors avec (beaucoup) de retard...merci gentil Doc.

      Supprimer
    3. Merci mon ami :10:
      Pour te changer de l'Histoire romaine ;)
      http://www.histoiredumonde.net/Stuka-contre-chars-Staline.html#forum1148

      Supprimer
  2. Peu de commentaires en effet, alors j'applaudis deux fois plus fort Doc Marsh pour ces numéros supplémentaires. :4:

    RépondreSupprimer
  3. magnifique , je connaissais même pas cette serie la de Flash. je croyez que ça commencer a la collection Pop Corn. merci

    RépondreSupprimer