dimanche 14 mai 2017

Cancans de Paris (suite)


Suite au billet proposé le 29 mars dernier qui a bien fonctionné, non  pas en terme de commentaires (6 seulement ...) mais plutôt en nombre de vues (+ de 600 à ce jour....Humm, humm ...)

je vous propose aujourd'hui 5 nouveaux numéros.

Replongeons dans les 60's avec les numéros 6 à 10 de ce magazine richement illustré en photo de starlettes et autres figures des années "yéyé".




Auteurs :
- Jackie Roland (Rédacteur en chef)
- Jean Kerffelec (Directeur de la publication)

Editeur : Paris : [Impr. Crété] - Mensuel - Date du 1er numéro Juin 1965

Les 5 numéros proposés aujourd'hui :










LIEN :


D'autres pourraient suivre si vous êtes sage .....


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. la suite ???? Bientôt promis !

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Qu'est devenu le directeur de publication Jean Kerffelec ?
      Auprès de qui puis-je me rapprocher pour en savoir plus ?
      Vous pouvez me joindre au 0628397788


      Supprimer
    3. Bonjour aucune idée..... Est-il d'ailleurs toujours en vie ?
      Si on suppose qu'il avait une trentaine d'année en 1965, cela lui ferait + 80 ans, donc possible..... rien trouvé sur le net, à part des sites marchands....

      Supprimer
  2. Merci Anacho ! Des p'tits formats millésimés aux p'tites pépées à jamais immortalisées, il n'y qu'un pas que je n'ai aucun mal à franchir ! Ben ouais, je suis un homme moderne ! Bon, j'avais honteusement raté la première "livraison", je vais très vite réparer cette grave erreur !

    Fana des bombes anatomiques en noir et blanc (et en couleur) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Fana ^^ comme dit plus il y en aura d'autre très prochainement .... La température monte ....

      Supprimer
  3. Éditer ces cochonneries le jour du seigneur,tu n'as pas honte mécréant. ..euh s'il t'en reste quelques uns,je suis preneur mais discrètement naturellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a plus de respect mon bon monsieur.....

      Supprimer
  4. Excellente initiative. Je les ai déjà, sans doute la même source que vous. Mais au cas où, auriez-vous les numéros suivants pour compléter : 13, 30 à 32, 45 et 46. Je m'arrête à 47. Si la série continue au-delà, je suis preneur ! Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ^^
      Oui nous avons les mêmes sources ... Et malheureusement je n'ai pas les numéros manquant sur ton comm....

      Supprimer
  5. Bon c'est pas grave, merci. C'est difficile à lire de toute façon (24 pages par numéro et PAS QUE des images), alors vu le temps que ça prendra, j'ai bien de quoi attendre...

    RépondreSupprimer