vendredi 2 juin 2017

IRON FIST [L'INTEGRALE]


Chose promis, chose due .....






Voici l'intégrale proposée dans 
Strange (67 à 74 ) 
et 
Titans  (12 à 31)
Pour plus de précisions sur Iron Fist, 
je vous conseille
vivement d'aller voir 
ICI







18 commentaires:

  1. Choses promises choses dues...merci Grand Maître A.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer les schuirken c'est pas trop dangereux
    Merci pour le partage et ton excellent site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas dangereux, pas dangereux, faut pas trop se trouver en face quand même hein ... ^^
      bonne lecture !

      Supprimer
  3. J'ai 2 integrales en banque de Iron Fist traduits par un autre grand fan du web et je pourrais fournir les liens si vous le desirez. Le premier est Iron Fist Integrale - 1974-1975 [Marvel Premiere] et le deuxieme est Iron Fist Integrale - 1975-1977 [mais je ne sais pas de quel comics cela vient].

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Regbois,

      Oui j'aui vu ça hier sur ton site et j'ai été intrigué. J'ai donc dl les 2 fichiers que tu cites.

      Ils proviennent de chez gringo-san (http://gringo-san.blogspot.fr/).
      A priori ce sont les mêmes sources que moi (Strange et titans) au vue des quelques pages regardées, donc sauf erreur (mais je vérifierai plus en détail ce soir) ce n'est pas un scan trad ^^

      Supprimer
    2. Parfait je n'etais pas certain d'un scantrad ou non mais je n'osais pas donner la provenance sans sa permission. Super et Merci de ce post.

      Supprimer
  4. Mille mercis, Master of the PF (Power Fist) Anacho ! :4:

    RépondreSupprimer
  5. mille mercis pour le retour de Iron Fist : je connaissais le fabuleux passage par byrne chez titans mais je ne savais pas qu'il était passé par strange avant. merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anacho ! Cela mériterait de pousser le "cri qui tue" (transformé pour l'occasion en cri de joie) du Dr Justice !

    Fana kung-fu fighting

    RépondreSupprimer
  7. Merci mille fois!!! c'est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Shaolin Anacho, notre grand maître, pour cette belle intégrale !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!
    Gana

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce cadeau, ça me rappelle bien des souvenirs :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les iron fist parus dans Titans. Entre la réédition noir et blanc et la réédition recolorisée récentes américaines, aucune n'égale cette version couleur (à vrai dire toutes les rééditions Marvel colorisées numériquement sont affreuses).
    L'idnp

    RépondreSupprimer
  12. Merci, Iron Fist est de mes personnages préférés !
    Pourquoi ?
    Il est riche, un maitre de kung fu, son meilleur pote est un Noir d'Harlem à la peau d'acier (Luke Cage aka Power Man) et sa petite amie est une Noire avec une afro avec un bras bionique (Misty Knight).

    RépondreSupprimer
  13. et mon humble blogspot avec ces pages consacré Danny Rand alias Iron Fist !

    http://jhalaldrut.blogspot.com/search/label/IRON%20FIST

    RépondreSupprimer