vendredi 16 juin 2017

Le clavier d’ordinateur



Je viens d’apprendre que sur les nouveaux claviers d’ordinateurs, les lettres M.E.R.C.I. ont été supprimées.  Au début je me posais la question : les gens n’aiment pas mes fiches ou les BD ne les intéressent pas. 
Maintenant j’ai ma réponse : ce sont les fabricants d’ordinateurs qui rendent les gens égoïstes.


Lulujojo







22 commentaires:

  1. Je viens de vérifier mon clavier et , Oh Surprise !, les lettres M,E,R,C et I sont de retour !! Donc, un GRAND merci pour votre excellent travail !! jfmcd1

    RépondreSupprimer
  2. merci pour votre travail



    RépondreSupprimer
  3. Tres bon commentaire, et rigolo avec cela. Merci pour toutes ces pepites de souvenirs de notre passe .

    RépondreSupprimer
  4. José n'a pas le temps de lire toutes les BD , mais il se régale de ces fiches , de ces pages d'histoire .MERCI MERCI a TOUS , beaucoup de respect pour votre travail

    RépondreSupprimer
  5. Excellentissime billet d'humeur de notre cher Lulu :10:
    QWERTY mon ami (j'ai un clavier anglo-saxon) :8:

    RépondreSupprimer
  6. Excellent... merci pour le rappel à l'ordre.😬

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop bon
    et tellement vrai...
    jack

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi dire merci ? ça ne sert à rien... je préfère venir en douce piocher dans tous ses liens et récupérer toutes ses BD. et parfois même je les copie/colle sur d'autres forum en m'attribuant le mérite du scan.
    Je passe discrètement, hop ! un clic droit, enregistrer l'adresse du lien et le tour est joué. C'est facile.
    De toute façon, que je dise merci ou pas le lendemain ils y a d'autres liens vers d'autres PF de disponibles. Je ne vois vraiment pas pourquoi je m'embêterai avec de la politesse...
    Vous ne pensez pas comme moi ???
    Et le pire c'est que lorsque ce site sera protégé par mot de passe pour éviter tous les profiteurs comme moi, je serai le premier à crier au scandale et à maudire tous ses scanners/retoucheurs/uploaders qui garde tout le travail pour eux sans en faire profiter la communauté.
    Alors je vois vraiment pas pourquoi je me gênerai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'as bouffé un clown. Le lien en soi ce n'est rien, c'est pas le sujet.

      Supprimer
    2. mdr c'est une belle réponse d'enculé ça ^^ digne des petites salopes qui laissent des coms anonyme sur mon blog pour m'insulter parce que les liens sont protégés par mot de passe et que c'est fils de pute veulent pas prendre le temps de lâcher un merci mdr tu devrais faire pareil comme ça ils iront se faire mettrent et pourront pleurer pour du concret mdr je ne suit plus trop les comics depuis un bail perso, mais merci à votre team pour le boulot accomplis

      Supprimer
    3. Pas d'emballement ! Ce commentaire est plutôt à prendre au second degré.

      Supprimer
    4. j'avais compris ^^ mais le message reste le même, car même si comme l'auteur de l'article la réponse est faire avec humour et second degré, beaucoup agissent comme ça et le font en connaissance de cause donc mon message s'adresse à eux ^^ et dsl si dans mon message il n'y a pas d'humour ou de second degré mais ça vient du coeur mdr bref

      encore bravo pour votre taf

      sandman

      Supprimer
    5. ps : par contre je ne rigolais pas pour la protection par mot de passe pour éviter les profiteurs ^^

      sandman

      Supprimer
  9. Leon Sudiste 16 06 2017 21:15
    Fracassant et juste rappel...
    Mille merçi pour toutes ces merveilles et en particulier pour ces petits formats des éditions Lug tant recherchés.
    Léon Sudiste

    RépondreSupprimer
  10. Excellentissime ! mon cher Lulu.
    Alors que certains auraient fait un billet aigri, tu as su trouver le bon ton. Aussi je te redis un énorme MERCI pour ton travail de titan mais également pour ton merveilleux humour.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lulu ! Bon, pas assez de merci semble t-il ? Ben c'est comme dans la vraie vie et ce n'est pas grave ! Au fond il faut juste se demander pourquoi on persiste à partager des trucs qui ne nous appartiennent pas ! Pour la passion dévorante du PF, passion qu'on désire... partager avec d'autres et c'est tout. Bien sûr cela nécessite de fournir quelques efforts mais si la motivation disparait... Eh bien c'est qu'il faut passer à autre chose. Ce que j'ai moi-même fait dans le passé ! Bref, merci encore à la team exhumator et mention spéciale au com ironique (et incompris) de zxmo.

    Fana

    RépondreSupprimer
  12. M*a Culpa.

    J* fa*s pa*t*e d*s g*ns qu* n'ont plus **s l*ttr*s.
    J* va*s *hang** d* *lav**r.

    *****
    MuadD*b

    RépondreSupprimer
  13. Il y en a qui exprime leur ressentit par l’humour, d’autres par le second degré ou crûment…mais tous ont le sentiment d’une non-reconnaissance du travail accompli…alors vos commentaires font du bien au moral. Heureux que les lettres M.E.R.C.I ont retrouvé leur place sur le clavier.

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue humblement que je ne remercie pas à chaque fois. Mea culpa.
    Alors un grand merci pour votre travail et surtout pour les pages d'histoire de la bd et d'histoire tout court qui sont bien instructives.
    Gana

    RépondreSupprimer