mercredi 28 juin 2017

Super Swing - 008



















 


SUPER SWING est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.
63 numéros de mars 1980 à janvier 1987. Format 16,5 x 24 cm. 100, puis 68 pages. 21 recueils de 3 numéros.
Réédition en plus grand format des premiers épisodes de Capt'ain Swing en respectant l'ordre chronologique. Au N°44, la revue passe à 68 pages et les épisodes de Capt'ain Swing sont alors scindés en deux.

Super Swing - 008
Merci au  scanneur/retoucheur pjp pour cette BD.


Bonne Lecture

20 commentaires:

  1. Le super swing du matin !!! Merci PJP pour le scan et Prof L pour la publication ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ça va swinguer chez les Loups de l'Ontario.
    Merci à PJP et à son producteur attitré ! :70:
    J'ai le numéro 1 en stock au cas où vous en souhaiteriez d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toi on veut toujours swinguer...alors fonce avec le n°1.

      Supprimer
  3. Merci à la Golf Team, Lulu et Pjp, pour leur Super Swing !! :4:
    :10:

    RépondreSupprimer
  4. Message à pjp: c'est quand que tu rejoins la team?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée ! ... je ne suis pas certain d'avoir le temps de faire les recherches nécessaires pour faire des fiches aussi fouillées que toi. Dans le meilleur des cas, je pourrais faire un rappel sommaire de ce que recouvre le titre en allant piocher les infos sur internet ...

      Supprimer
    2. Grand Maître A voici une recrue de choix pour BDMag...moi je vote avec un grand OUI...mais c'est toi le chef.

      Supprimer
    3. Le chef n'est pas contre.... Il me suffit d'une adresse mail pour envoyer une invitation.

      Supprimer
    4. C'est fait, je t'ai envoyé un mail et donc avec mon adresse mail.

      Supprimer
    5. Et moi je viens d'envoyer l'invit' ^^

      Supprimer
    6. Bienvenu parmi nous, cher Pjp !! :4:

      Supprimer
    7. Merci ! J'ai tout reçu ... je m'y essaierai le prochain week-end ... je vais réfléchir à ce que je pourrais scanner pour une entrée matière : de la SF ? western ? guerre ? ...si vous avez des préférences ... feel free

      Supprimer
    8. Mes copains du blog sont plutôt (énormément) adeptes de la SF...moi la guerre...mais je suis en minorité alors fait la guerre...je charrie, fait SF.

      Supprimer
    9. Ou alors une bd avec une guerrre intergalctique ou d'horribles hommes-méduses venant de Saturne s'attaquent à de belles de belles jeunes pour en faire des esclaves sur leurs bases extra-solaires !!

      Supprimer
    10. Yes, j'adore...toi tu fais l'homme méduse et moi le protecteur de la vertu de ces jeunes filles...à moins qu'elles disent oui!!!...on peut toujours rêver.

      Supprimer
    11. Bienvenue à Pierre. Et d'accord pour de la SF.

      Supprimer
  5. merci bien c'est très aprécié

    RépondreSupprimer