dimanche 30 juillet 2017

Météor (série 1) 85-91 (série 2) 306

 

Météor première série est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima. 110 numéros de mai 1953 à juin 1962. Format de parution 17,5 cm * 23 cm. Récits complets de science fiction.

Lien: Météor - 085
Lien: Météor - 091













 

Météor (série 2) est une série de petits formats parue aux éditions Artima et Arédit. Certains dans la collection Cosmos. 96 numéros du 07-1962 au 08-1977. 7 numéros spéciaux ont été édités en bichromie. Format de parution 13 * 18 cm. Les héros principaux sont Professeur Spencer, Ray Comet et biens d’autres. Histoires résolument tournées vers la science-fiction.

Lien: Météor - 306
Merci au  scanneur DANIEL pour ces BD.
Corrigée par l’équipe de

BdMag Exhumator

9 commentaires:

  1. Ce dimanche commence plutôt bien !! Merci les amis et merci Daniel (j'ai bien vu ton dernier mail, patience :) )

    RépondreSupprimer
  2. Météoritique Daniel !!
    Merci à toi et à Lulu pour la mise en page et les retouches :10:
    34° de prévu...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour ces belles surprises !
    pyrogene,

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, merci pour la publication, cela fait plaisir.
    J'ai téléchargé des scans non retouchés de cosmos serie 2 et aventures fiction serie 2, qui ont été scannés par AVEN.
    Est-ce que çà vous intéresse ?
    A bientôt.
    Daniel.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Daniel et Lulu.
    Le spécial 306 ne serait-il pas mon scan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !! :4:
      Mille mercis

      Supprimer
    2. Certainement...mais à la fin je ne sais plus qui a fait quoi...donc MERCI Altaïr.

      Supprimer
    3. No problemo, mon Lulu ! Le partage avant tout.

      Supprimer